Je ne peux pas poster mon rapport d'erreur
Fermé
janette
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer mon rapport d'erreur et je n'arrive pas, l'on me demande sans cesse de mettre un titre ce que je fais, et la rubrique ce que je fais, je suis décourager je n'arrive a rien
merci de votre aide
<config>Windows Vista
cela fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer mon rapport d'erreur et je n'arrive pas, l'on me demande sans cesse de mettre un titre ce que je fais, et la rubrique ce que je fais, je suis décourager je n'arrive a rien
merci de votre aide
<config>Windows Vista
A voir également:
- Je ne peux pas poster mon rapport d'erreur
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment poster sur tiktok - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
bonjour, essais de le poster par le biais de cijoint car si le rapport est trop long pour le forum de ccm il passe pas si besoin aide toi tu tuto https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
merci, je viens d'essayer, mais cela me répond que mon fichier est trop lourd, je ne peux pas le faire en deux fois ?
dans ce cas compresse le fichier avec un clique droit et dossier compresser ou autre si tu as un autre outil que celui de windows comme winrar !! et tu essais cde poster sur cijoint le dossier compresser !!! sinon coupe ton rapport en 2 en faisant bien attention de pas remettre 2 fois la même ligne et surtout pas en louper une !
et continu sur ton sujet avec gen-hackman , merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23352130-publicite-intempestives-sur-pc-sous-vista
je demande la fermeture de celui ci , donc tu postes les rapport sur l'autre sujet , merci
je demande la fermeture de celui ci , donc tu postes les rapport sur l'autre sujet , merci
alors voila autre chose, d'une part j'arrive pas a compresser, et ensuite meme en coupant le fichier quand je le post en faisant "réponse" cela me dit
titre du sujet non renseigné, alors que je n'ai pas d'endroit ou mettre le titre,
est ce que je pourrais l'envoyer par mail, a toi par exemple pour le mettre sur le forum a ma place,
vraiement faut que je trouve une solution,
merci
titre du sujet non renseigné, alors que je n'ai pas d'endroit ou mettre le titre,
est ce que je pourrais l'envoyer par mail, a toi par exemple pour le mettre sur le forum a ma place,
vraiement faut que je trouve une solution,
merci