Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu/Fermé
halzy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 11 août 2006 à 12:55
 bibi - 17 janv. 2011 à 10:34
bonjour,
j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader 5.o, qui ne marche pas non plus, mais qui n'apparait pas ds l'ajout/suppression.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci a l'avance!
A voir également:

54 réponses

Merci ! Je vois que je n'étais pas la seule à galérer avec adobe 7.0.8 !
Grace à Pocbo je peux enfin imprimer à nouveau mes papiers importants !
Yep !
0
impec pocbo . probleme résolu . merci : https://support.microsoft.com/en-us .
j'en ai profité pour installer adobe 8.0
0
Stronibein Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
28 mai 2007 à 13:59
J'ai exactement le même problème, que j'ai résolu grâce à un intervenant de ce forum.

J'ai téléchargé le logiciel gratuit Foxit reader et j'en ai fait mon lecteur de fichiers PDF par défaut.

C'est bien plus rapide qu'Adobe, que l'on devrait plutôt appeler Adaube!

Salut à tous!
0
Merci Pocbo !Merci! Merci!!! Merci!!
0
Très fort Pocbo.
Mon problème est également résolu.
Merci.
Rg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AS24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 22:03
Bonjour,
Suivre les conseils de Pocbo du mardi 9 janvier. Ca fonctionne
0
AS24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 22:05
Bonjour,
Suivre les conseil de Pocbo du mardi 9 janvier. Ca a fonctionné pour moi ce jour.
0
Un grand merci a la communauté et particulierement Pocbo,
Grace a tes conseils il va me rester queques cheveux sur le crane :d
0
Ouf, j'ai pu résoudre mon problème; Merci à Pocbo: j'ai enfin réussi à installer Adobe Reader 8
0
merci a pocbo,je n'arivait pas a désinstaller adobe 7 et le lien que vous avez donne a fonctionné et j'ai pu installer adobe 8
0
haddamtp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
16 sept. 2007 à 23:13
1000 merci pacbo!!!

j'ai trourné et retourné tout ce que je pouvais sur cet ordi!!!!
ke ça fait du bien de ne plus se faire ch..avec acrobat version 7.0.8!!

Je tetire mon chapeau!!
0
Merci pocbo, j'ai réussi à désintaller et à réinstaller!
0
POCBO, UN IMMENSE MERCI !!!
CA MARCHE . JE CHERCHAIS UNE SOLUTION DEPUIS DES JOURS, DES SEMAINES ET DES MOIS .... MON MARI DESESPERAIT DE ME VOIR SUR L'ORDI "PERDRE MON TEMPS". MON OBSTINATION DE BRETONNE A PAYE EN VOUS LISANT.
BISOUS POUR CETTE SOLUTION MIRACULEUSE.
PS : J'AI UN AUTRE PROBLEME "INFORMATIQUE" MOINS DROLE ... J'AI EFFACE, FORMATE, CHERCHE A RECUPERER AVEC TOUS LES LOGICIELS POSSIBLES .....LES PHOTOS DE NAISSANCE DU PETIT DERNIER ....ELLES ETAIENT(SONT?) SUR UNE CARTE XD DE L'APPAREIL NUMERIQUE.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 oct. 2007 à 01:16
Bonjour BREIZH,

Ta demande est hors du sujet de cette discussion et tu as très peu de chances d'avoir des réponses.

Ouvre donc ta propre discussion dans le forum Windows et pas dans le forum Logiciels/Pilotes..
0
merci a pocho moi aussi a pu enlever adobe reader après avoir luté plusieurs jours
0
c'est quoi un mode sans échec ???
0
merci pour toutes ces bonnes idées qui m'ont permis de supprimer adobe 7;0;8, quelle galère, ça me plantaitl'internet quand je cliquais sur les liens adobe

Merci beaucoup mon problème est enfin résolu
0
N'arrivant pas à désintaller Adobe Reader 7. J'ai suivi point par point ce qui était indiqué à la fiche 25 par pocho. avec le lien
https://support.microsoft.com/en-us
j'ai bien réussi à charger le cleaner, mais à l'installation, dans la liste, il ne m'est pas proposé Adobe Reader 7, ni les autres versions.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci
0
Un grand, grand, grand merci à Pocbo..... En cherchant une solution à ma galère, je suis tombé par hasard sur celle proposée pour virer adobe 7.0.8. Après bien des conseils (ils ne sont pas les payeurs) et des échecs, j'ai par désespoir de cause, tenté cette manip.... Hourra...!!!! J'ai maintenant la version 8.1 et j'accède de nouveau à mes fichiers.... Encore un grand MERCI....
0
Merci P2

Je ne parvenais pas à désinstallé ni à réinstaller Adobe player 8 y compris avec l'aide de CC cleaner (Erreur 20) mais le post de P2 a tout résolu.

J'ai donc tout viré ce qui concernait Adobe player dans la base de registre (Démarrer/Exécuter/Regedit/Edition/Rechercher/adobe reader/suivant)

Ensuite j'ai réinstallé Adobe et ça marche .

Merci encore !
0
Merci à pocbo, la technique mentionnée le 9 janvier 2007 est encore valable aujourd'hui 13 février 2008 !
0
gougou2 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 2
13 févr. 2008 à 14:45
C'est OK. Merci à pocbo pour son message du mardi 9 janvier 2007 ! en 2008, sa technique pour désinstaller adobe 7.0.8 fonctionne toujours en téléchargeant Clean Up utility chez microsoft support France.
0