Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubibi -
j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader 5.o, qui ne marche pas non plus, mais qui n'apparait pas ds l'ajout/suppression.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci a l'avance!
- Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
54 réponses
Le problème porte sur la désinstallation d’Adobe Reader 7.0.8 sous Windows XP, un message d’erreur « impossible d’ouvrir ce package correctif » apparaissant lors de la désinstallation via Ajout/Suppression, et Acrobat Reader 5.0 restant présent mais non listé. Des tentatives variées ont été essayées, notamment le démarrage en mode sans échec et l’utilisation d’outils comme Total Uninstall, mais l’erreur Windows Installer persiste et l’installation n’est pas détectée. Des conseils complémentaires suggèrent de consulter une page d’assistance Adobe pour les erreurs système lié à Acrobat 7 sur XP et d’insister sur le fait de dépurer les autres composants Adobe qui pourraient bloquer la désinstallation. L’approche qui a finalement fonctionné consiste à supprimer d’abord toutes les entrées Adobe dans la base de registre puis à utiliser l’outil Cleanup pour une désinstallation complète d’Acrobat, permettant la suppression effective et la remise en état du système.
Grace à Pocbo je peux enfin imprimer à nouveau mes papiers importants !
Yep !
j'en ai profité pour installer adobe 8.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGrace a tes conseils il va me rester queques cheveux sur le crane :d
j'ai trourné et retourné tout ce que je pouvais sur cet ordi!!!!
ke ça fait du bien de ne plus se faire ch..avec acrobat version 7.0.8!!
Je tetire mon chapeau!!
CA MARCHE . JE CHERCHAIS UNE SOLUTION DEPUIS DES JOURS, DES SEMAINES ET DES MOIS .... MON MARI DESESPERAIT DE ME VOIR SUR L'ORDI "PERDRE MON TEMPS". MON OBSTINATION DE BRETONNE A PAYE EN VOUS LISANT.
BISOUS POUR CETTE SOLUTION MIRACULEUSE.
PS : J'AI UN AUTRE PROBLEME "INFORMATIQUE" MOINS DROLE ... J'AI EFFACE, FORMATE, CHERCHE A RECUPERER AVEC TOUS LES LOGICIELS POSSIBLES .....LES PHOTOS DE NAISSANCE DU PETIT DERNIER ....ELLES ETAIENT(SONT?) SUR UNE CARTE XD DE L'APPAREIL NUMERIQUE.
Merci beaucoup mon problème est enfin résolu
https://support.microsoft.com/en-us
j'ai bien réussi à charger le cleaner, mais à l'installation, dans la liste, il ne m'est pas proposé Adobe Reader 7, ni les autres versions.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci
Je ne parvenais pas à désinstallé ni à réinstaller Adobe player 8 y compris avec l'aide de CC cleaner (Erreur 20) mais le post de P2 a tout résolu.
J'ai donc tout viré ce qui concernait Adobe player dans la base de registre (Démarrer/Exécuter/Regedit/Edition/Rechercher/adobe reader/suivant)
Ensuite j'ai réinstallé Adobe et ça marche .
Merci encore !