Avis sur la neuf box évolution

Fab -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, je souhaiterai m'engager chez SFR ayant un débit décevant chez darty, mais avant toutes souscriptions, j'aurai voulu avoir des avis pour les détenteurs de la nouvelle neuf box évolution, à travers les pub, ça à l'air super top!! mais quand est t il vraiment? Lequel choisir la neuf box standard ou évolution ? Encore merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Le mieux est d'aller sur ce genre de site ( tu peux en comparer plusieurs !) et de regarder ce que tu peux avoir techniquement parlant, et ensuite, commercialement...perso, j'ai le Neufbox NB4 simple, avec décodeur TV/HD en dégroupage total ( 14 Mégas), et ça fonctionne très bien, mais le lieu de résidence joue énormément !
Cdt,
@+
0
Fab

oui bonsoir,
c'est à dire que nous avons tellement été déçu d'opérateurs par le passé du par leur manque d'honnêteté que nous voulions un truc fiable et surtout ne pas faire d'erreur. En tout cas, je vous remercie bcp pour la réponse.
bonne soirée.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

A mon avis, chaque opérateur peut avoir des lacunes, mais je pense que, de plus en plus, concurrence aidant, ils essaient d'être au top...
Je ne dis pas que Neuf est sans aucun pb, il m'arrive de les appeler, mais leurs services sont, pour moi, efficaces, réactifs et professionnels...d'autres diront peut-être le contraire, je ne "roule" par pour Neuf, mais je dis ce qu'il en est ME concernant !
Bonne chance,
@+
0