Entourage quittant inopinément
Fermé
boucheriesanzot
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonsoir, bonjour
Impossible de lancer microsoft entourage! l'application Entourage a quitté inopinément. Le système et les autres applications n'ont pas été affectés.
J'ai absolument besoin de consulter pour raisons professionnelles mes mails avant ce week-end du 15 Août...
Comment dois-je m'y prendre, s'il vous plaît?
Dois-je utiliser les cd d'installation et lesquels?
Merci pour les bons conseils que j'ai toujours trouvés ici.
Bianca castaffiore
Impossible de lancer microsoft entourage! l'application Entourage a quitté inopinément. Le système et les autres applications n'ont pas été affectés.
J'ai absolument besoin de consulter pour raisons professionnelles mes mails avant ce week-end du 15 Août...
Comment dois-je m'y prendre, s'il vous plaît?
Dois-je utiliser les cd d'installation et lesquels?
Merci pour les bons conseils que j'ai toujours trouvés ici.
Bianca castaffiore
2 réponses
Allo, boucherie sanzot?
bon ben déjà faire copie des msg: HD > utilisateur > bibliotheque > cache > metadata > microsoft > entourage >2004 > id principale > message, ouf!
+ pareils pour contacts...
As-tu Office à jour? si oui, si non, relancer entourage à partir du CD et recopier les deux dossiers messages et contacts au même endroit, ça devrait marcher
@+
bon ben déjà faire copie des msg: HD > utilisateur > bibliotheque > cache > metadata > microsoft > entourage >2004 > id principale > message, ouf!
+ pareils pour contacts...
As-tu Office à jour? si oui, si non, relancer entourage à partir du CD et recopier les deux dossiers messages et contacts au même endroit, ça devrait marcher
@+
À mon avis, les coordonnées du compte et ce qui en découle : les mails envoyés et reçus se trouvent dans Documents/Données utilisateurs Microsoft/
En premier je déplacerais les préférences de Entourage sur le Bureau.
En deux, si le problème n'est pas fixé, je mettrais Office à jour
En trois, je l'effacerais avant de le réinstaller.
Mais le bug peut venir d'un problème du système.
En premier je déplacerais les préférences de Entourage sur le Bureau.
En deux, si le problème n'est pas fixé, je mettrais Office à jour
En trois, je l'effacerais avant de le réinstaller.
Mais le bug peut venir d'un problème du système.