Entourage quittant inopinément

Fermé
boucheriesanzot Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 11 août 2006 à 01:40
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 11 août 2006 à 18:14
Bonsoir, bonjour
Impossible de lancer microsoft entourage! l'application Entourage a quitté inopinément. Le système et les autres applications n'ont pas été affectés.
J'ai absolument besoin de consulter pour raisons professionnelles mes mails avant ce week-end du 15 Août...
Comment dois-je m'y prendre, s'il vous plaît?
Dois-je utiliser les cd d'installation et lesquels?
Merci pour les bons conseils que j'ai toujours trouvés ici.
Bianca castaffiore

2 réponses

Allo, boucherie sanzot?

bon ben déjà faire copie des msg: HD > utilisateur > bibliotheque > cache > metadata > microsoft > entourage >2004 > id principale > message, ouf!

+ pareils pour contacts...

As-tu Office à jour? si oui, si non, relancer entourage à partir du CD et recopier les deux dossiers messages et contacts au même endroit, ça devrait marcher

@+
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 août 2006 à 18:14
À mon avis, les coordonnées du compte et ce qui en découle : les mails envoyés et reçus se trouvent dans Documents/Données utilisateurs Microsoft/
En premier je déplacerais les préférences de Entourage sur le Bureau.
En deux, si le problème n'est pas fixé, je mettrais Office à jour
En trois, je l'effacerais avant de le réinstaller.

Mais le bug peut venir d'un problème du système.
0