Probleme connexion internet
maxd21
Messages postés
743
Statut
Membre
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme c'est que voila j'ai de gros souci avec ma livebox mon ordinateur et la livebox se deconnecte souvent et quand il sont connecte les pages web mette du temps avant de souvrire mon ordinateur possede 153 go il y en 49.3go d'utiliser et 104go de libre et j'ai 768mo de RAM que faire comment faire que mon ordi ne rame plus merci
j'ai un probleme c'est que voila j'ai de gros souci avec ma livebox mon ordinateur et la livebox se deconnecte souvent et quand il sont connecte les pages web mette du temps avant de souvrire mon ordinateur possede 153 go il y en 49.3go d'utiliser et 104go de libre et j'ai 768mo de RAM que faire comment faire que mon ordi ne rame plus merci
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
CPU = https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/26177-comment-choisir-un-processeur/
Tu dois rajouter de la RAM parce que maintenant les applications sont de plus en plus gourmande en ressource donc vos mieux en rajouter.
Tu dois rajouter de la RAM parce que maintenant les applications sont de plus en plus gourmande en ressource donc vos mieux en rajouter.