Problème avec le modem???
magiquecocotte
Messages postés
7
Statut
Membre
-
magiquecocotte Messages postés 7 Statut Membre -
magiquecocotte Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un nouveau ordinateur de bureau. Internet fonctionne très bien avec celui ci mais il y a quelques temps, j'ai deux personnes qui sont venue avec leur pc portable et ils n'ont jamais su se connecter!!!!!! pourtant une fois que j'ai remis le branchement modem sur mon pc, j'ai eu internet. Donc ma question c'est que je me demande quand j'aurais mon nouveau ordinateur de bureau si je saurais me connecter ou alors est ce que j'aurais le même soucis??? C'est un modem Voo par cable qui ne dispose pas de wifi j'habite en Belgique.
Merci de vos réponses.
J'envisage d'acheter un nouveau ordinateur de bureau. Internet fonctionne très bien avec celui ci mais il y a quelques temps, j'ai deux personnes qui sont venue avec leur pc portable et ils n'ont jamais su se connecter!!!!!! pourtant une fois que j'ai remis le branchement modem sur mon pc, j'ai eu internet. Donc ma question c'est que je me demande quand j'aurais mon nouveau ordinateur de bureau si je saurais me connecter ou alors est ce que j'aurais le même soucis??? C'est un modem Voo par cable qui ne dispose pas de wifi j'habite en Belgique.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec le modem???
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Es-tu sure que ces portables avaient une carte Ethernet ? Tous n'en ont pas.
Et s'ils en avaient les pilotes avaient-ils été installés ?
Edit 17:10
Je m'aperçois que je n'ai répondu qu'à moitié.
Non, tu n'auras pas de problème avec ton PC de bureau s'il est équipé d'une carte réseau Ethernet ce qui est le cas à 99%.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Es-tu sure que ces portables avaient une carte Ethernet ? Tous n'en ont pas.
Et s'ils en avaient les pilotes avaient-ils été installés ?
Edit 17:10
Je m'aperçois que je n'ai répondu qu'à moitié.
Non, tu n'auras pas de problème avec ton PC de bureau s'il est équipé d'une carte réseau Ethernet ce qui est le cas à 99%.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour jmp59,
Merci beaucoup pour cette rapide réponse ;-) Ces deux personnes me disent qu'elles se connectent sans problème à leur domicile ou chez d'autres personnes et qu'elles n'ont jamais eu ce soucis là. Je n'ai toujours eu que cet ordinateur chez moi et c'est avec celui là que le technicien a fait le raccordement à l'internet à mon domicile donc j'espère que quand j'aurais acheter mon nouvel ordinateur de bureau, tout fonctionnera et que j'aurais internet sinon galère galère ;-)
Merci beaucoup pour cette rapide réponse ;-) Ces deux personnes me disent qu'elles se connectent sans problème à leur domicile ou chez d'autres personnes et qu'elles n'ont jamais eu ce soucis là. Je n'ai toujours eu que cet ordinateur chez moi et c'est avec celui là que le technicien a fait le raccordement à l'internet à mon domicile donc j'espère que quand j'aurais acheter mon nouvel ordinateur de bureau, tout fonctionnera et que j'aurais internet sinon galère galère ;-)