Publicités intempestives
Fermé
caye
-
7 oct. 2011 à 11:55
Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 7 oct. 2011 à 20:14
Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 7 oct. 2011 à 20:14
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bloqueur de publicités détecté - Accueil - Streaming
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum MacOS
4 réponses
Master@Altaîr
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
56
7 oct. 2011 à 20:14
7 oct. 2011 à 20:14
bonsoir
Fais ce scan de diagnostique .
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur too-files
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Fais ce scan de diagnostique .
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur too-files
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Bonjour,
Merci pour cette réponse super rapide.
Mais donc que dois-je faire ?
effectivement, maintenant, et en plus, presque chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai un message qui indique fenêtre publicitaire bloquée... en plus des onglets qui s'ouvrent tout seul avec des pub non demandées.
ça devient très irritant.
c'est l'ordi de mes parents qui ne sont pas pro dans l'internet, il nous faut vraiment quelque chose de simple et de pas compliqué.
Je ne suis pas pro non plus, qu'est ce que l'IE9 ?
Comment faire ?
Merci.
Merci pour cette réponse super rapide.
Mais donc que dois-je faire ?
effectivement, maintenant, et en plus, presque chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai un message qui indique fenêtre publicitaire bloquée... en plus des onglets qui s'ouvrent tout seul avec des pub non demandées.
ça devient très irritant.
c'est l'ordi de mes parents qui ne sont pas pro dans l'internet, il nous faut vraiment quelque chose de simple et de pas compliqué.
Je ne suis pas pro non plus, qu'est ce que l'IE9 ?
Comment faire ?
Merci.
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
7 oct. 2011 à 20:05
7 oct. 2011 à 20:05
Bonsoir
Utilisez windows update.
cordialement
Utilisez windows update.
cordialement
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
Modifié par noncompo le 7/10/2011 à 12:06
Modifié par noncompo le 7/10/2011 à 12:06
Bonjour
Avec win7, il serait judicieux de passer à un navigateur plus performant. IE9 intègre des fonctions de protection comme un bloqueur de fenètre publicitaire et d'autres fonctions de sécurités utiles.
Avec win7, il serait judicieux de passer à un navigateur plus performant. IE9 intègre des fonctions de protection comme un bloqueur de fenètre publicitaire et d'autres fonctions de sécurités utiles.