[tuner TV] : suffisant pour regarder TV?
MLi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour!
Je suis totalement inculte en informatique et j'aimerais savoir si un Tuner TV suffit pou regarder la télé sur un portable ou faut-il en plus une carte Tuner TV?
Même question si l'ordi a une sortie S-video: en quoi ca consiste au juste?
Merci merci merci d'avance pour vos réponses!
Je suis totalement inculte en informatique et j'aimerais savoir si un Tuner TV suffit pou regarder la télé sur un portable ou faut-il en plus une carte Tuner TV?
Même question si l'ordi a une sortie S-video: en quoi ca consiste au juste?
Merci merci merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- [tuner TV] : suffisant pour regarder TV?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Quelle différence fais-tu entre "tuner TV" et "carte tuner TV" ??? D'après mes connaissances, je pense que tu peux regarder la télé en branchant ton antenne TV dessus. Mais par contre, c'est pas sûr que tu puisses avoir la TNT (voir si ta carte TV fait cette fonction).
Pour la sortie S-vidéo, ça sert à brancher ton PC sur une télé : pour faire double écran (mm image sur les 2 écrans) ou alors, tu peux te faire un double moniteur, c'est à dire que tu as 2 écrans (affichage différent sur les 2 écrans) pour le même PC.
Voilà. J'espère avoir répondu à tes questions...
si tout n'est pas clair, n'hésite pas !
Quelle différence fais-tu entre "tuner TV" et "carte tuner TV" ??? D'après mes connaissances, je pense que tu peux regarder la télé en branchant ton antenne TV dessus. Mais par contre, c'est pas sûr que tu puisses avoir la TNT (voir si ta carte TV fait cette fonction).
Pour la sortie S-vidéo, ça sert à brancher ton PC sur une télé : pour faire double écran (mm image sur les 2 écrans) ou alors, tu peux te faire un double moniteur, c'est à dire que tu as 2 écrans (affichage différent sur les 2 écrans) pour le même PC.
Voilà. J'espère avoir répondu à tes questions...
si tout n'est pas clair, n'hésite pas !
si tu achètes un pc avec tuner TV et que tu as un cable d'antenne TV, c'est bon, tu recevras la TV sur le PC. Mais prend un bon PC (1024 de RAM quasiment obligatoire et un bon processeur (1,6 ghtz)) car la TV est très gourmande ou du moins les logiciels qui permettent de la recevoir. Mais tu pourras revenir nous voir pour avoir un autre conseil pour changer ton logiciel de TV qui fera ramer de trop ton PC. Enfin bon, pour ça on verra plutard.
@ +
@ +
Merci beaucoup pour ta réponse!
C'est déjà beaucoup plus clair...
Alors si j'achète un ordi portable avec la mention tuner TV et que j'ai un câble TV chez moi, c'est OK c'est bien ca?
C'est sympa d'avoir répondu aussi vite!