[ecran couleur] la couleur change.

zeegirl Messages postés 10 Statut Membre -  
zeegirl Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir

Voila du jour au lendemain quand j'ai allumé mon ordi, et que suis allé sur le net, je me suis rendu compte que la couleur avait virée au rose/violet...

Je suis donc allée dans le menu de l'écran, j'essaye de lui rendre sa couleur de base, j'y arrive a peu pres ... mais au bout de quelques heures (4 heures ou bien 1 jour) la couleur revire au rose voir bleu quelque fois :s.

je voudrais savoir si c'est mon écran qui est mort ou bien une histoire de config'

PS: j'avais reussi a le régler completement mais ça n'avait tenu que 5 jours :(

En espérent que j'aurai des réponse.

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

sajyd Messages postés 22 Statut Membre 4

a tu changer la configuration de l'affichage entre temps ( bureau>[clic droit]>propiété)?
0
zeegirl Messages postés 10 Statut Membre

Peut etre bien... je ne me rappelle plus, ça pourrait avoir un rapport ?

La je viens de mettre la résolution a 32 bits et je vois que ça c'est améliorer mais il y a quand meme un tres leger dégrader de couleur bleue qui se voit , je pense qu'un reglement pourrait suffir...
0

Par contre j'ai oublier de préciser, ce dégradé de couleur apparait seulement quand j'ouvre une fenêtre que ça soit celle du net ou bien de paint bref toute les fenetres ! Quand je suis sur mon bureau il n'y a en aucun cas ce dégradé
0
sajyd Messages postés 22 Statut Membre 4

la sa pose un probleme!!! essaye d'aller dans : bureau>[clic droit]>propriéter>parametre>avancer>dépanage et essaye de modifier l'accelération matériel
0

J'ai essayer y'a rien qui change :(
0