Qui a déjà commander sur Quirumed ?

Résolu
Petra - 6 oct. 2011 à 13:49
 Fa. - 14 févr. 2023 à 07:57
Bonjour,

Quelqu'un a t_il déjà acheter un produit sur le site d'import export quirumed ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

30 réponses

francoisetfier
4 oct. 2021 à 10:32
Acheté début Aout 2021 un fauteuil roulant léger soit disant disponible en bleu, il était sensé être livré fin Aout, puis ne voyant rien venir et sans avoir été prévenu ce délai a été fixé fin septembre pour raison de COVID, information obtenu après réclamation. et là, début octobre en allant sur le suivi, je vois qu'il ne sera livré que courant janvier 2022. Donc j'ai réclamé le remboursement et là, je ne vois rien venir. Pourtant j'ai payé pour une livraison 2-4 jours un supplément de 19euros...
Voilà comment on arnaque les personnes handicapée.
1

Bonjour 

Très mauvaise expérience pour moi 

Ma mère âgée n'a pu sortir pendant plus un moi pour une panne fauteuil roulant électrique neuf !

Impossible de les joindre par téléphone j'ai faire appel à un intermédiaire .

Ils ont nié avoir reçu plusieurs emails 

Ils ont mis ma parole en doute,pour eux ,une panne imaginaire, au final j'ai trouvé un transporteur et renvoyé le fauteuil 1500eu

J'attends un remboursement....

1
Qui a déjà commander Table pliante en bois 182 x 60 cm sans dossier. que veux dire sans dossiers? Esque la table tient bien le poi?
0
fanny da costa
8 avril 2016 à 08:31
des escriots!
0
fanny da costa
24 mai 2016 à 05:32
je m excuse pour ces mots prononces a tord?
SOCIETD FIABLE RAPIDE PROFESSIONNELLE!!!
0
bonjour, avez vous un numero de téléphone ou contacter quirumed en france svp??!
0
chtidu13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 10:14
Bonjour,
j' ai commandé une table de massage Lundi 01/12/2014 à 14h00, j' ai reçu un mail à 16h30 pour me confirmer la commande.
le lendemain, un mail pour me dire que le colis sortait de leur entrepôt avec le nom du transporteur et un lien me permettant de suivre le trajet.
Sur ce lien j'ai pu voir la prise en charge du transporteur, l' escale à Barcelone, l' arrivée sur le territoire français et enfin l' arrivée à leur dépôt de Vittroles à 09h00 , le 04/12.

L 'après midi à 16h00 j' étais livré, matériel super bien emballé et en parfait état. Franchement, moi je recommande, rien à redire
0
je me pose la question après avoir vu les commentaires dois je commander chez eux sont ils sérieux nous livre t ils est ce une arnaque internet comme on voit souvent
j ai besoin d avoir une personne qui me reponde
0
Pioupiouu > prof
7 mai 2015 à 04:34
Surtout pas
0
fanny da costa
8 avril 2016 à 08:32
arnaque! et leur soit disans service apres vente c esg du vent j ai perdu 200 euros pour 1 mois d utilisation!
j espere que ce site va mettrd lew commentaires pour prevenir lew gents!
si non a quoi sert se site??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai commandé une plateforme vibrante oscillante, elle fonctionne parfaitement bien et a Été livrée dans les délais !
0
KarineLADUNE
16 déc. 2018 à 10:09
Bonjour
J'ai commandé une chaise de massage assis. Qualité plus que moyenne... une manette de réglage a cassé, rendant le produit inutilisable. Malgré le protocole suivi par mail avec le pseudo-SAV, rien n'avance et personne ne revient vers moi. Site pas sérieux et produit décevant !
0
non
0
Bonjour,

Des escrocs et des vrais mythos! Nous sommes le 20 Octobre, j'attends toujours ma commande passée le 9 Septembre ou il était indiqué "En stock, Livraison sous 3 à 5 jours". J'appel 3 semaines plus tard, on me dit que le produit n'est pas en stock et le sera à partir du 5 Octobre. Je rappel le 8 et on me dit que le produit sera finalement en stock le 20!! Je demande donc s'il est possible de remplacer le produit manquant par un autre. On me dit que oui, je change donc de produit et le service après vente me confirme qu'il est en stock. Je confirme ma commande et effectue le paiement additionnel car le produit ètait plus cher que celui initialement commandé. 5 jours plus tard, je check si ma commande est partie et là on me dit que le produit n'est plus en stock!!! Le service après vente est aussi très fort pour vous faire passer pour le fautif! Une grosse blague!!
0
J'ai déjà commandé des appareils medical reçu très vite jamais de problème je suis très contente.
0
Bonjour,
Cette société n'est pas sérieuse. J'ai commandé une table de massage le 04/08/2021 et je ne l'ai toujours pas reçu. De plus, ils sont injoignables. Franchement je regrette mon achat et je déconseille vivement de commander sur ce site.
0