La commande plot

sofi -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un grand probléme avec plot!! j'aipas réussi à afficher les courbesje ne sais pourquoi?!!
j'utilise ubuntu comme systéme d'exploitation

A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Bonjou
Je suppose que tu parles de Matlab ? Y-a-t-il un message d'erreur quelconque ? Quel message à la compilation ? Est-tu sûre de la syntaxe ? Poste la manière dont tu as écrit cela stp...
0
sofi

non il n' y a pas des erreures , en fait j'ai entré la ligne de commande par exemple plot sin(x) mais il m'a pas tracé la coube. il m'affiche une autre ligne vide contient >Gnuplot c'est tous.
Je ne sais est ce il a enrgesitre le graphe dans unautre endroit ?!!
0
sofi

vous avez pas une idée ?!!
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Edit : ce commentaire ne vaut rien vu que tu n'es pas sous Matlab, on sort de mes compétences.^^ Je sais pas ce qui m'est arrive, ca m'apprendra a lire correctement^^.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Il faut d'abord lancer "gnuplot" dans un shell et ensuite au prompt (gnuplot>) lancer la commande désirée, voir capture d'écran avec un exemple ;-))

Autre exemple

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

salut plus de précisions STP.
quel logiciel ? Gnuplot ou octave ? vu le message que tu donne c'est l'un des deux.
Qeulle version de gnuplot ?
Avec gnuplot il faut aussi vérifier le terminal d'affichage.
0