A voir également:
- Alice accueil zimbra
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
- Plus de messagerie Alice zimbra - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum Mail
- Alice adsl zimbra ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour, j'ai migré sur zimbra depuis le 01012012 est depuis lorsque je me deplace je ne peu plus consulté ma boite mail zimbra.Tout mes messages s'efface lorsque je ferme ma boite.Quelle est la solution pour que je puisse consulter mes messages sans qu'il disparaissent si je dois refermee ma boite. lili
Normalement, sur la page d'accueil, tu peux synchroniser ta boite mail, il suffit de cocher une petite case en dessous de ce texte et de t'identifier :
La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :
l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...
Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail
La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :
l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...
Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail