Bétâ Battlefield 3
cocoloco57
Messages postés
341
Statut
Membre
-
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Salut les geeks \ / ,
Voilà la bétâ est sortie et on peut même jouer sur le net en mode ruée !
Quelles sont vos impressions en tout genre ? Et pensez-vous que Battlefield 3 va détrôner MW3 ?
Pour ma part, je la teste ce soir, histoire de me faire mon opinion, mais tout le monde me dit qu'elle est pas terrible donc à voir !
N'hésitez pas à balancer ce que vous avez sur la patate !!!
Salut les geeks / \
--
Festina Lente et pas trop vite non plus 0_o
Voilà la bétâ est sortie et on peut même jouer sur le net en mode ruée !
Quelles sont vos impressions en tout genre ? Et pensez-vous que Battlefield 3 va détrôner MW3 ?
Pour ma part, je la teste ce soir, histoire de me faire mon opinion, mais tout le monde me dit qu'elle est pas terrible donc à voir !
N'hésitez pas à balancer ce que vous avez sur la patate !!!
Salut les geeks / \
--
Festina Lente et pas trop vite non plus 0_o
4 réponses
-
moi je les tester la beta sur mon ordi.
j'ai une gtx 570 et i5 2500k, j'ai tout regler a fond et franchement graphiquement je suis tres decu... sa na rien a voir avec les bandes annonces. c'est nul
le perso quand on se dirige avec on dirait qu'il a la diarée, il bouge trop mal.
les textures sont moches, le relief et tres moyens...
enfin bref moi je reste sur modern warfare 3 qui va foutre une claque a EA GAMES une fois de plus.
yannkee -
Merci ça veut dire que je vais annuler ma précommande alors.
Si sur PC il est moche alors jparle même pas sur console.
Bonne soirée mec -
apres sa n'est q'une beta, on verra bien sur le jeu finale mais bad comapny 2 reste le mieu pour l'instand...
-
Et dites moi, pour la béta, moi je suis sur play et je voulais vous demander, pour y jouer est-ce que vous avez dû renter votre email et votre mot de passe ?