Bétâ Battlefield 3
cocoloco57
Messages postés
341
Statut
Membre
-
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Salut les geeks \ / ,
Voilà la bétâ est sortie et on peut même jouer sur le net en mode ruée !
Quelles sont vos impressions en tout genre ? Et pensez-vous que Battlefield 3 va détrôner MW3 ?
Pour ma part, je la teste ce soir, histoire de me faire mon opinion, mais tout le monde me dit qu'elle est pas terrible donc à voir !
N'hésitez pas à balancer ce que vous avez sur la patate !!!
Salut les geeks / \
Voilà la bétâ est sortie et on peut même jouer sur le net en mode ruée !
Quelles sont vos impressions en tout genre ? Et pensez-vous que Battlefield 3 va détrôner MW3 ?
Pour ma part, je la teste ce soir, histoire de me faire mon opinion, mais tout le monde me dit qu'elle est pas terrible donc à voir !
N'hésitez pas à balancer ce que vous avez sur la patate !!!
Salut les geeks / \
A voir également:
- Bétâ Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Battlefield beta - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
moi je les tester la beta sur mon ordi.
j'ai une gtx 570 et i5 2500k, j'ai tout regler a fond et franchement graphiquement je suis tres decu... sa na rien a voir avec les bandes annonces. c'est nul
le perso quand on se dirige avec on dirait qu'il a la diarée, il bouge trop mal.
les textures sont moches, le relief et tres moyens...
enfin bref moi je reste sur modern warfare 3 qui va foutre une claque a EA GAMES une fois de plus.
yannkee
j'ai une gtx 570 et i5 2500k, j'ai tout regler a fond et franchement graphiquement je suis tres decu... sa na rien a voir avec les bandes annonces. c'est nul
le perso quand on se dirige avec on dirait qu'il a la diarée, il bouge trop mal.
les textures sont moches, le relief et tres moyens...
enfin bref moi je reste sur modern warfare 3 qui va foutre une claque a EA GAMES une fois de plus.
yannkee
Merci ça veut dire que je vais annuler ma précommande alors.
Si sur PC il est moche alors jparle même pas sur console.
Bonne soirée mec
Si sur PC il est moche alors jparle même pas sur console.
Bonne soirée mec
apres sa n'est q'une beta, on verra bien sur le jeu finale mais bad comapny 2 reste le mieu pour l'instand...
Et puis ne me dis pas que graphiquement c'est moche puisque c'est entièrement faux.