Bétâ Battlefield 3

cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -  
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Salut les geeks \ / ,

Voilà la bétâ est sortie et on peut même jouer sur le net en mode ruée !

Quelles sont vos impressions en tout genre ? Et pensez-vous que Battlefield 3 va détrôner MW3 ?

Pour ma part, je la teste ce soir, histoire de me faire mon opinion, mais tout le monde me dit qu'elle est pas terrible donc à voir !

N'hésitez pas à balancer ce que vous avez sur la patate !!!

Salut les geeks / \

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

moi je les tester la beta sur mon ordi.

j'ai une gtx 570 et i5 2500k, j'ai tout regler a fond et franchement graphiquement je suis tres decu... sa na rien a voir avec les bandes annonces. c'est nul

le perso quand on se dirige avec on dirait qu'il a la diarée, il bouge trop mal.

les textures sont moches, le relief et tres moyens...

enfin bref moi je reste sur modern warfare 3 qui va foutre une claque a EA GAMES une fois de plus.

yannkee
0
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 23

N'oublie pas que ce n'est qu'une beta, il n'y a pas tout le contenu du jeu ne serait-ce qu'en multi !
Et puis ne me dis pas que graphiquement c'est moche puisque c'est entièrement faux.
0
bigloloraf

Va te cacher grand noob, c'est parce que c'est une bêta que les graphisme sont "moche" pov nul.
0
Utilisateur anonyme

les graphisme sont moches je suis désoler, ceux de bad company sont largement mieu...
0
Utilisateur anonyme

et puis vous dites toujours que les demos et les betas sont pas pareil que le jeux fini, c'est entirerement faux !!! c'est kazi pareil et graphiquement c'est le meme !
0
Utilisateur anonyme

et bligoraf si t'es pas content je t'enmerde
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Merci ça veut dire que je vais annuler ma précommande alors.
Si sur PC il est moche alors jparle même pas sur console.
Bonne soirée mec
0
Utilisateur anonyme

apres sa n'est q'une beta, on verra bien sur le jeu finale mais bad comapny 2 reste le mieu pour l'instand...
0

Et dites moi, pour la béta, moi je suis sur play et je voulais vous demander, pour y jouer est-ce que vous avez dû renter votre email et votre mot de passe ?
0
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 23

Tu es obligé de te connecter au Playstation network pour pouvoir jouer en ligne
0

Nan mais en fait j'avais déjà un compte EA c'est pour cela qu'ils m'ont demandé de rentrer mes identifiants EA, mais merci maec
0