Internet ralentit au bout d'un certain temps
Fermé
tonyto59
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
4 oct. 2011 à 13:45
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 4 oct. 2011 à 14:37
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 4 oct. 2011 à 14:37
A voir également:
- Internet ralentit au bout d'un certain temps
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
4 réponses
rev59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
1
4 oct. 2011 à 14:12
4 oct. 2011 à 14:12
Bonjour, Tu l'as nettoyé au moins ? Je sais ,mais on n'y pense pas toujours (surtout les hommes avec un aspirateur lol )
Bien a toi !
Bien a toi !
tonyto59
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
16
4 oct. 2011 à 14:16
4 oct. 2011 à 14:16
Euh...
Je me lance dans le grand nettoyage de printemps du pc !
j'espère que ça suffira.
Merci !
Je me lance dans le grand nettoyage de printemps du pc !
j'espère que ça suffira.
Merci !
Toms56
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
27
4 oct. 2011 à 14:31
4 oct. 2011 à 14:31
Surement liés oui. Je ne sais pas quoi dire.
Moi je commencerais par vérifier les processus dans le gestionnaire de processus, s'il y a un programme fautif (grosse utilisation du pourcentage d'utilisation du processeur), la mémoire: lesquels en utilisent le plus.
Vérification et tri des programmes qui se lancent au démarrage: dans démarrer/exécuter , taper msconfig et aller dans l'onglet démarrage, ici vous pouvez tout décocher mais garder l'antivirus... vous pourrez recocher par la suite les programmes que vous souhaitez lancer automatiquement au démarrage. Faire Appliquer, ok et redémarrer l'ordinateur.
Ensuite un nettoyage avec Ccleaner: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Si rien, scan Spybot: http://www.spybotsd.info/fr/ownmirrors1/index.html
Si toujours rien, un nettoyage matériel qui peut être encombré de poussière et faire chauffer la machine (aspirateur surtout au niveau des processeurs CPU et GPU, c'est à dire dans les radiateurs derrière les ventilateurs) .
Si toujours rien, un scan antivirus complet au démarrage.
Tiens nous au courant déjà avec ça.
Moi je commencerais par vérifier les processus dans le gestionnaire de processus, s'il y a un programme fautif (grosse utilisation du pourcentage d'utilisation du processeur), la mémoire: lesquels en utilisent le plus.
Vérification et tri des programmes qui se lancent au démarrage: dans démarrer/exécuter , taper msconfig et aller dans l'onglet démarrage, ici vous pouvez tout décocher mais garder l'antivirus... vous pourrez recocher par la suite les programmes que vous souhaitez lancer automatiquement au démarrage. Faire Appliquer, ok et redémarrer l'ordinateur.
Ensuite un nettoyage avec Ccleaner: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Si rien, scan Spybot: http://www.spybotsd.info/fr/ownmirrors1/index.html
Si toujours rien, un nettoyage matériel qui peut être encombré de poussière et faire chauffer la machine (aspirateur surtout au niveau des processeurs CPU et GPU, c'est à dire dans les radiateurs derrière les ventilateurs) .
Si toujours rien, un scan antivirus complet au démarrage.
Tiens nous au courant déjà avec ça.
tonyto59
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
16
4 oct. 2011 à 14:37
4 oct. 2011 à 14:37
J'ai du boulot ! lol
je me lance je vous tiens au courant des que possible !
Merci !
je me lance je vous tiens au courant des que possible !
Merci !