Problème pour connecter d'autres ordinateurs

Fermé
mathieu - 4 oct. 2011 à 10:53
 mathieu - 4 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,

la semaine dernière je n'arrivais plus à me connecter à internet, après avoir appelé le service d'orange (j'ai une livebox sagem), ils m'ont rétablit le service sur mon mac et ça remarche.
Cependant je n'arrive pas à ma connecter avec mon iphone, ni avec ma playstation et une amie n'arrive pas à se connecter avec son pc.
J'ai appelé le service orange, ils ne peuvent m'aider sauf en appelant un service payant. J'ai essayer les manips habituelles (mise en association de la box) mais rien n'y fait.
Peut-être que ma box est configurer en mode un seul appareil ou je ne sais quoi d'autres...

Si vous avez des solutions n'hésitez pas, merci.



A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 4/10/2011 à 10:58
Je ne connais pas la Livebox, mais pour connecter plusieurs PCs ou autres appareils en même temps sur le net, il faut un routeur ou une box en mode routeur.

La voiture ça rends con et fainéant !
0
Avant la panne internet qui a eu lieu il y a une semaine, tout marchait très bien sur plusieurs pc et mac.
0
Je sais pas si ça peut aider, mais quand avec l'autre pc j'essaye de faire une recherche de connexion, je voit ma livebox mais une croix rouge m'empêche d'y accéder.
A quoi cela correspond ? Et comment virer cette crois rouge qui doit sûrement empêcher d'autres supports de se connecter à ma livebox ?
0