Ma tour s'étein toute seule que faire ?
dykdy61
Messages postés
74
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un problème avec ma tour quand je l'allume je l'anten se maitre en route les 5 premier seconde mais il s'étein juste apré alor que hier elle fonctionner parfaitement j'ai peur que sa soit un virus et franchement j'esper pas mais le seule truck que j'ai télécharger hier c'est la new version de firfox alor voila si quelquin peut m'aider sa serai simpa merci d'avance.
PS:je mi conner pas des masse en tour.
PS:je mi conner pas des masse en tour.
A voir également:
- Ma tour s'étein toute seule que faire ?
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance fortnite - Forum PS4
9 réponses
Salut,
Ca peux être la protection contre les surchauffes.
Pour voir :
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.
Ca peux être la protection contre les surchauffes.
Pour voir :
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.
Mais le problème c'est que je peux pas allumer mon PC alor je peux pas le télécharger comme tu me le demande mais merci quand meme.
et en mode sans échec ?
Y a un décompte avant la fermeture ?
C'est une fermeture de Windows ou c'est directement l'ordinateur qui s'éteind ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Y a un décompte avant la fermeture ?
C'est une fermeture de Windows ou c'est directement l'ordinateur qui s'éteind ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Bonjour ,
Cause possible :
Problème materiel ou logiciel .
Quand tu dit l'entend se mettre en route . Tu ne vois rien du tous a l'ecran ?
Tu as un ou plusieurs Bip ? Un signe qu'il démarre normalement ?
Ou le ventillo se lance puis se coupe tous seul au bout de quelque seconde ?
Cause possible :
Problème materiel ou logiciel .
Quand tu dit l'entend se mettre en route . Tu ne vois rien du tous a l'ecran ?
Tu as un ou plusieurs Bip ? Un signe qu'il démarre normalement ?
Ou le ventillo se lance puis se coupe tous seul au bout de quelque seconde ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a vos question quand j'alume mon ordie je l'entend démarre comme il la toujour fais sans aucun problème mais au bout de 5 sec environ il s'étein tous seul et tous sa sans rien aficher a l'écran et pouten hier mon ordie fonctionner parfaitement mais maintenan que j'y pence hier mon ordie c'est étein tous seule alor que j'aiter decu mais je l'avai ralumer sans problème c'est juste se matin quil a merdé et j'ai demander a un amie tous taleur et il ma dit que sa peux venir de la carte graphique et c'est vrai que j'en avai pas une térible de puis sa réparation ya 2 ans environ exemple de mis propo quand je vouler maitre un image de veille qie bouge ou autre dans se style il me marquer un truc du genr ma carte graphique n'ai pas assez bonne en gros c'est se quil me diser voila.
A savoir que normalement quand une carte graphique rend l'ame , il y a des signe avant coureur ( ligne verte ou d'une autre couleur sur l'ecran ) .
Erreur avec ecran bleu
et celui qui nous interesse des Bip particulier au démarrage .
Ta carte mère a t'elle un port VGA ( prise bleu ) pour brancher ton ecran dessus ?
Si oui essaye de brancher ton ecran dessus pour voir si cela s'allume .
Si cela n'ai pas le cas , retire tes barette de ram pour voir si tu entend des Bip .
Si il n'y a rien de chez rien qui se passe :
- Processeur ou carte mère ou Alim HS .
Dans le cas présent ca fera plus penser a une carte mère ou au processeur .
Erreur avec ecran bleu
et celui qui nous interesse des Bip particulier au démarrage .
Ta carte mère a t'elle un port VGA ( prise bleu ) pour brancher ton ecran dessus ?
Si oui essaye de brancher ton ecran dessus pour voir si cela s'allume .
Si cela n'ai pas le cas , retire tes barette de ram pour voir si tu entend des Bip .
Si il n'y a rien de chez rien qui se passe :
- Processeur ou carte mère ou Alim HS .
Dans le cas présent ca fera plus penser a une carte mère ou au processeur .
Si c'est avant Windows alors c'est un prb matériel.
Re,
;)
Non, mais je lis avec attention tes recommandations relatives à l'aspect "Matériel" du PC.
C'est dommage que ce n'est pas un peu plus documenté (moi-même, j'aurais -il n'y a pas si longtemps encore- eu peine à oser m'aventurer dans les manipulations proposées sans des liens avec images) .
Donc, pour moi, et aujourd'hui avec mes connaissances acquises, je considère que ton exposé est bien exposé (pour ceux qui l'on déjà fait).
Mais je retiens ta conclusion finale ==> CM.
Et quand on lit ceci par l'internaute: « quand je vouler maitre un image de veille qie bouge ou autre dans se style il me marquer un truc du genr ma carte graphique n'ai pas assez bonne en gros »; il y a de quoi se poser des questions. ;)
Dommage qu'on ne sache pas la suite ...
Albert
;)
Non, mais je lis avec attention tes recommandations relatives à l'aspect "Matériel" du PC.
C'est dommage que ce n'est pas un peu plus documenté (moi-même, j'aurais -il n'y a pas si longtemps encore- eu peine à oser m'aventurer dans les manipulations proposées sans des liens avec images) .
Donc, pour moi, et aujourd'hui avec mes connaissances acquises, je considère que ton exposé est bien exposé (pour ceux qui l'on déjà fait).
Mais je retiens ta conclusion finale ==> CM.
Et quand on lit ceci par l'internaute: « quand je vouler maitre un image de veille qie bouge ou autre dans se style il me marquer un truc du genr ma carte graphique n'ai pas assez bonne en gros »; il y a de quoi se poser des questions. ;)
Dommage qu'on ne sache pas la suite ...
Albert
Bonjour/Bonsoir pour ma par, dsl de ne pas aitre venu plus tot mais sans PC cher moi s aiter compliquer entoucas merci pour votre aides un amie qui si conner plus ou moin a bien voulu m aider il ma dit que avec vos expliquation il devrai sans sortire vus que jai deja pas mal de piece de PC neuf de rechange alor je ten ai a vous remercier tousse pour votre aide merci.
PS:afideg serai se un sarcasme ?
PS:afideg serai se un sarcasme ?
Ce n'est pas un sarcasme . C'est un fait .
Il est très compliquer de comprendre se que tu ecrie .
La ce n'est plus une question de faute d'orthographe comme j'en fais beaucoup .
Mais la c'est carrément les mots les plus simple qu'il faut traduire ...
Il y a des correcteur automatique qui peuvent t'aider pour ca aussi .
Il est très compliquer de comprendre se que tu ecrie .
La ce n'est plus une question de faute d'orthographe comme j'en fais beaucoup .
Mais la c'est carrément les mots les plus simple qu'il faut traduire ...
Il y a des correcteur automatique qui peuvent t'aider pour ca aussi .
Hello,
Merci athena223,
@ dykdy61
Non, il ne s'agit pas de sarcasme ==> tu écris comme tu peux, c'est ton problème.
Mais je retenais ce que tu expliquais là: « ... il me marquer un truc du genr ma carte graphique n'ai pas assez bonne en gros ».
Or, dans les symptômes, l'internaute pense souvent à la garte graphique, plutôt qu'à la "Carte Mère" (trop coûteuse à remplacer).
Je ne faisais que répondre à la question de athena223; elle ne te concernait donc pas;
elle concernait mon intérêt pour ce topic (point de vue "Matériel").
Malheureusement, une fois encore, nous ne saurons pas si les recommandations du helper athena223 ont été suivies.
C'est dommage.
Al.
Merci athena223,
@ dykdy61
Non, il ne s'agit pas de sarcasme ==> tu écris comme tu peux, c'est ton problème.
Mais je retenais ce que tu expliquais là: « ... il me marquer un truc du genr ma carte graphique n'ai pas assez bonne en gros ».
Or, dans les symptômes, l'internaute pense souvent à la garte graphique, plutôt qu'à la "Carte Mère" (trop coûteuse à remplacer).
Je ne faisais que répondre à la question de athena223; elle ne te concernait donc pas;
elle concernait mon intérêt pour ce topic (point de vue "Matériel").
Malheureusement, une fois encore, nous ne saurons pas si les recommandations du helper athena223 ont été suivies.
C'est dommage.
Al.
Salut, dykdy61
pour ton problème, je pense moi que c'est un problème d'alimentation. car ca ne peut pas etre ta CG (carte graphique) car comme l'a dit quelqu'un il y a des signes de faiblesse avant. donc voila le plus court pour toi c'est que tu l'emmène chez un technicien car pour moi c'est l'alim qui merde. essaye de nous faire une photo de ton alim (elle est soit en haut ou en bas vers le cul du pc)
voila A PLUS
pour ton problème, je pense moi que c'est un problème d'alimentation. car ca ne peut pas etre ta CG (carte graphique) car comme l'a dit quelqu'un il y a des signes de faiblesse avant. donc voila le plus court pour toi c'est que tu l'emmène chez un technicien car pour moi c'est l'alim qui merde. essaye de nous faire une photo de ton alim (elle est soit en haut ou en bas vers le cul du pc)
voila A PLUS