Journal d'erreurs

wonder woman Messages postés 240 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans le journal d'erreurs je trouve ceci au démarage
mardi 4 octobre 2011 Service Control Manager Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service TrueVector Internet Monitor.
mardi 4 octobre 2011 Service Control Manager Le service TrueVector Internet Monitor n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
mardi 4 octobre 2011 Service Control Manager Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : Beep
mardi 4 octobre 2011 Service Control Manager Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : Beep
mardi 4 octobre 2011 System Error Code erreur 100000d1, paramètre 1 ed0a2604, paramètre 2 00000002, paramètre 3 00000000, paramètre 4 f57e730e.
j'aimerai savoir a quoi ca correspond !
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si j'étais toi je supprimerais déjà ce logiciel.

Le Service Control Manager (SCM) est lancé au démarrage du système.
C'est un appel de procédure distante (RPC) du serveur, de sorte que la configuration des services et des programmes de contrôle de service peut manipuler les services sur des machines distantes.
0
wonder woman Messages postés 240 Statut Membre 7

bonjour
on le suprime comment le service control manager scm
merci de vos reponses
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans program file sous XP ou program sous win7

Dans Program Files désinstaller > Microsoft SQL Server.
Mais crée un point de restauration avant de supprimer, en cas de problème avec le système.
0