Menu contextuel et éléments de la bibliothèqu
Résolu
Nyuiadzi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment personnalisé le menu contextuel permettant d'envoyer un fichier vers un élément de la bibliothèque autre que "documents". Donc comment faire apparaitre un élément de la bibliothèque dans le menu contextuel pour que quand je fais clic droit, je puisse envoyer vers un autre dossier de la bibliothèque autre que "document"
merci d'avance pour vos contribution
comment personnalisé le menu contextuel permettant d'envoyer un fichier vers un élément de la bibliothèque autre que "documents". Donc comment faire apparaitre un élément de la bibliothèque dans le menu contextuel pour que quand je fais clic droit, je puisse envoyer vers un autre dossier de la bibliothèque autre que "document"
merci d'avance pour vos contribution
A voir également:
- Menu contextuel et éléments de la bibliothèqu
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
il te suffit de placer un raccourci du dossier que tu souhaite, ici :
C:\utilisateur\nom_de_session\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
pour accéder jusque là, il te faut d'abord cocher "afficher les fichiers masqués" et "afficher les fichiers système", dans "options des dossiers" (panneau de config).
pour ce qui des dossiers images, musique, vidéo, lorsque tu met un fichiers dedans, il est automatiquement dans la bibliotheque concerné...et vice versa ! ;)
C:\utilisateur\nom_de_session\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
pour accéder jusque là, il te faut d'abord cocher "afficher les fichiers masqués" et "afficher les fichiers système", dans "options des dossiers" (panneau de config).
pour ce qui des dossiers images, musique, vidéo, lorsque tu met un fichiers dedans, il est automatiquement dans la bibliotheque concerné...et vice versa ! ;)
Merci beaucoup