#1 -07 échec

nini80100 -  
 nini80100 -
Bonjour,

j'ai un pb avec mon portable hp pavilion dv2000 il ne démarre pas et revient tjr sur démarrage normal ou sans echec mais ne démarre ds aucun des cas;
j'ai lancé un selftest du disk dur et cette erreur apparaît : #1- 07Echec

Je n'ai pas de cd de restauration pour xp; le pc n'est plus sous garantie, je cherche sur désespérément sur le forum sans rien trouver

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut nini80100,

il y a déjà eu un sujet sur cette erreur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8720233-self-test-1-07-echec

à+
0
nini80100

Donc il faut acceder au disque dur a travers un CD LIVE style BartPE ou StstemRescueCD afin d'éditer le boot.ini qui me semble est la cause du probleme.
Cette manip s'adresse a un utilisateur confirmer

si la solution est celle-ci, je ne comprends absolument rien pour moi c'est de l'anglais :) j'ai un cd de restauration mais fujitsu, j'ai fais réparer, j'ai tapé fixboot ensuite fixmdr ensuite exit et il ne redémarre tjr pas :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il faudrait que tu puisses disposer d'un CD Windows original de même version que tu as et faire une réparation du système
0
nini80100

déjà merci pour ces réponses :)

Sinon n'est-il pas possible d'en télécharger sur le net ? je ne vois personne de mon entourage qui puisse en posséder un :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

voir avec un informaticien
0
nini80100

merci :)
0