Apres formatage l imprimante ne veut plus s i
roswellzone51
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
roswellzone51 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roswellzone51 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante tout en un hp photosmaart 3310 qui depuis un formatage ne veut plus s installer avec le cable usb. A la fin de l installation windows me dit qu'il n'y a aucun peripherique hp de trouvé. j'ai bien le cd d installation. alors que puisse je faire...?
Je pouurais repondre a vos questions le lendemain apres midi
merci
j'ai une imprimante tout en un hp photosmaart 3310 qui depuis un formatage ne veut plus s installer avec le cable usb. A la fin de l installation windows me dit qu'il n'y a aucun peripherique hp de trouvé. j'ai bien le cd d installation. alors que puisse je faire...?
Je pouurais repondre a vos questions le lendemain apres midi
merci
A voir également:
- Apres formatage l imprimante ne veut plus s i
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
7 réponses
Bonjour,
Va voir ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=439491&
En précisant ton système d'exploitation HP te proposera les pilotes et manuel etc... à télécharger pour que ton imprimante soit reconnue.
@+
Va voir ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=439491&
En précisant ton système d'exploitation HP te proposera les pilotes et manuel etc... à télécharger pour que ton imprimante soit reconnue.
@+
Bonsoir,
La nature de la carte mère importe peu.
Les pilotes sont liés au système d'exploitation WindowsXP, Vista ou Seven par exemple.
C'est pour cela que sur le site HP on te demande ton système d'exploitation pas la marque de ta carte mère.
Quel système y-a-t-il sur ta machine?
La nature de la carte mère importe peu.
Les pilotes sont liés au système d'exploitation WindowsXP, Vista ou Seven par exemple.
C'est pour cela que sur le site HP on te demande ton système d'exploitation pas la marque de ta carte mère.
Quel système y-a-t-il sur ta machine?
Mon os est windows xp pro .
Lorsque je fais l'installation acec le cd originale de hp, a un moment on me demande de connecter le cable usb et en principe je peux appuyer sur le bouton suivant, mais je ne peux pas donc je coche la case " brancher le cable plus tard" et l'installation se poursuit. mais à la fin de l'installation windows me dit qu'il n a trouve aucun peripherique hp alors que j'ai branché le cable usb. Pourtant mon pc a ete formate.
Donc pour les drivers sur le site hp, il faut que je les installe quand ? a quel moment
Lorsque je fais l'installation acec le cd originale de hp, a un moment on me demande de connecter le cable usb et en principe je peux appuyer sur le bouton suivant, mais je ne peux pas donc je coche la case " brancher le cable plus tard" et l'installation se poursuit. mais à la fin de l'installation windows me dit qu'il n a trouve aucun peripherique hp alors que j'ai branché le cable usb. Pourtant mon pc a ete formate.
Donc pour les drivers sur le site hp, il faut que je les installe quand ? a quel moment
1° Tu télécharges le dernier pilote pour ton imprimante, note bien où il est enregistré.
Imprimante branchée et alimentée (courant & USB).
2° Regarde dans périphériques et imprimantes, si elle n'apparait pas, tu cliques sur ajout d'une imprimante et là tu suis la manoeuvre.
Si on te demande le pilote tu indiques le chemin du pilote téléchargé.
Ça doit fonctionner.
Imprimante branchée et alimentée (courant & USB).
2° Regarde dans périphériques et imprimantes, si elle n'apparait pas, tu cliques sur ajout d'une imprimante et là tu suis la manoeuvre.
Si on te demande le pilote tu indiques le chemin du pilote téléchargé.
Ça doit fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais essayer la procedure dès que possible........Je te remerci pour tes conseils. A bientôt l' ami
Dans l'assistant ajout d imprimante , il est dit que si l imprimante est plug and play et quelle se connecte avec le port usb, que cetteassistant n'est pas necessaire.
Mais je clique tout de meme sur continuer. L'assistant n a detecte aucune imprimante, donc je le fais en manuel.
Là on me demande le port: j'ai le choix entre plusieurs lpt ou com ou file ou send to microsoft onenote port..........Que choisir
Mais je clique tout de meme sur continuer. L'assistant n a detecte aucune imprimante, donc je le fais en manuel.
Là on me demande le port: j'ai le choix entre plusieurs lpt ou com ou file ou send to microsoft onenote port..........Que choisir
Dans le gestionnaire de périphériques il n'y a rien de marqué en défaut ou erreur?
Exemple sur cette image tout est OK:
http://i52.tinypic.com/20jfjgn.jpg
Ta machine est bien à jour quand aux mises à jour Windows?
Si tu n'es pas certain fais une recherche de mises à jour avec Windows update et prends l'option mises à jour personnalisées pour être certain qu'il n'y en a pas manquantes.
Choisis lpt pour le port imprimante.
Exemple sur cette image tout est OK:
http://i52.tinypic.com/20jfjgn.jpg
Ta machine est bien à jour quand aux mises à jour Windows?
Si tu n'es pas certain fais une recherche de mises à jour avec Windows update et prends l'option mises à jour personnalisées pour être certain qu'il n'y en a pas manquantes.
Choisis lpt pour le port imprimante.
1° As-tu fais ce que je demandais aux 2 messages précédents?
2° Une fois tout cela fait tu branches ton imprimante sur le courant et en USB.
Tu allumes l'imprimante, si rien ne se passe après 30 secondes environ, vas voir dans le gestionnaire de périphériques, si pas de triangle jaune.
Ensuite tu redémarres ta machine (avec l'imprimante connectée), Windows doit signaler qu'un nouveau matériel est détecté et là tu indiques le chemin pour le pilote que tu as téléchargé quand on te le demande.
Si ça ne fonctionne pas avec les pilotes
2° Une fois tout cela fait tu branches ton imprimante sur le courant et en USB.
Tu allumes l'imprimante, si rien ne se passe après 30 secondes environ, vas voir dans le gestionnaire de périphériques, si pas de triangle jaune.
Ensuite tu redémarres ta machine (avec l'imprimante connectée), Windows doit signaler qu'un nouveau matériel est détecté et là tu indiques le chemin pour le pilote que tu as téléchargé quand on te le demande.
Si ça ne fonctionne pas avec les pilotes
Je n ai pas de triangle dans le getionnaire de peripherique et au demarrage du pc windows ne signale pas un nouveau materiel.
Lorsque je clique sur l'icone de mon imprimante, j'ai le message suivant: aucun peripherique hp n'a ete trouve
Lorsque je clique sur l'icone de mon imprimante, j'ai le message suivant: aucun peripherique hp n'a ete trouve
Ce que je n'ai pas dit c'est qu'au mmois de juin mon pc a recu la foudre et c'est pour cette raison que ma carte mere a ete changé. et depuis ce temps là l imprimante n'est pas reconnu. et il n y a pas de mise à jour recente pour cette carte mere.
Il y a quelque année, en 2006 j'ai achete un pc portable alienware 7700 area51. avec lequel je n'ai jamais rencontre de probleme jusqu'au jour ou il a aussi recu la foudre. Donc que dois faire....racheter un pc recent ?
Il y a quelque année, en 2006 j'ai achete un pc portable alienware 7700 area51. avec lequel je n'ai jamais rencontre de probleme jusqu'au jour ou il a aussi recu la foudre. Donc que dois faire....racheter un pc recent ?