Probleme paypal
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matin calme
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3 oct. 2011 à 14:39
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 3 oct. 2011 à 15:02
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3 oct. 2011 à 14:57
3 oct. 2011 à 14:57
Bonjour,
avant de rembourser, tu demande que ta console soit retourné au frais de l,acheteur, tu attends le retour et la tu verifie si elle est en bonne état, si abimé , tu ne rembourse pas!
Si la personne demande le remboursement, en pretendant qu'elle n'a jamais reçu le colis, tu dois prouver le contraire, il faut toujours envoyer des colis demandant une signature, de cette facon tu est protegé.
Mais ne rembourse pas aveuglement, seulement parce que la personne a annulé son paiement, ça prends des bonnes raisons, si non pas de remboursement!
avant de rembourser, tu demande que ta console soit retourné au frais de l,acheteur, tu attends le retour et la tu verifie si elle est en bonne état, si abimé , tu ne rembourse pas!
Si la personne demande le remboursement, en pretendant qu'elle n'a jamais reçu le colis, tu dois prouver le contraire, il faut toujours envoyer des colis demandant une signature, de cette facon tu est protegé.
Mais ne rembourse pas aveuglement, seulement parce que la personne a annulé son paiement, ça prends des bonnes raisons, si non pas de remboursement!
Nyctaclope
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3 oct. 2011 à 15:02
3 oct. 2011 à 15:02
Bonjour
C'est prévu au contrat Paypal, que tu devrais relire ..
C'est le problème quand tu tombes sur des clients malhonnêtes, qui par exemple prétendent ne jamais avoir reçu le colis, et Paypal se retourne alors contre le vendeur. Cela risque de t'arriver souvent ...
Prends contact avec Paypal, et essaye de porter plainte contre ton client, mais tu n'es pas sorti de l'auberge ...
As tu une preuve d'envoi, par exemple par colissimo ?
Si tu vends depuis un site Web, contracte avec ta banque pour un contrat de VAD ( vente à distance ), avec installation de leur module de paiement par CB.
Ce n'est pas forcément gratuit, mais tu n'auras plus de problèmes ...
Les contrats Paypal sont particulièrement léonins, et avec eux tu n'es jamais sûr de rien ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
C'est prévu au contrat Paypal, que tu devrais relire ..
C'est le problème quand tu tombes sur des clients malhonnêtes, qui par exemple prétendent ne jamais avoir reçu le colis, et Paypal se retourne alors contre le vendeur. Cela risque de t'arriver souvent ...
Prends contact avec Paypal, et essaye de porter plainte contre ton client, mais tu n'es pas sorti de l'auberge ...
As tu une preuve d'envoi, par exemple par colissimo ?
Si tu vends depuis un site Web, contracte avec ta banque pour un contrat de VAD ( vente à distance ), avec installation de leur module de paiement par CB.
Ce n'est pas forcément gratuit, mais tu n'auras plus de problèmes ...
Les contrats Paypal sont particulièrement léonins, et avec eux tu n'es jamais sûr de rien ..
Bonne chance ..
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Nyctaclope