Achat sur le net non livré mais débité.

Fermé
cokof Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 8 août 2006 à 13:12
 lea63 - 2 juil. 2008 à 13:44
Bonjour aux membres de CCM et aux autres aussi.
J'aurais souhaité avoir vos conseils et votre avis sur un problème que je rencontre.
J'ai commandé du matériel informatique chez un vendeur connu sur ne net. Le délai de livraison étant dépassé depuis longtemps (1mois) et ma carte bleue débitée aussi depuis ce temps. Malgré tous les mails envoyés à la société gérant les transactions et qui dispose de mon argent, je suis sans réponse, depuis bientôt 3 semaines sur mon "suivi de compte" la réponse est toujours la même nous "transmettons à votre vendeur". Quelle action me suggerrez vous de mener afin d'obtenir satisfaction ou un remboursement. Existe -il un organisme qui traite ces litiges?
je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

aurevoir et merci à tous
cokof
A voir également:

61 réponses

Bonjour,

En fait j ai fais un mail a toutes les adresses que j avais help@ orders@ avec les envois de mail automatique quand on ouvre un ticket et quand j ai voulu consulter mes tickets ca marchait pas avec mon compte j ai fais "mot de passe perdu" et j ai recu un mail automatique provenant de cette adresse :D donc j ai egalement envoyé un mail et la j ai eu la reponse :D

Apres en cherchant sur des forums anglais je suis retombé dessus plusieurs fois, y a meme le numero de tel et de fax.

@+ SuperTimor
0
patrice330 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 20:06
et bien ça y est, toujours pas de réponse à mes mails, mais la commande est arrivée ce jour 22/10/2007. Tout est complet, et tout est en état de fonctionnement. Ouf !!

J'arrête de vouloir gagner 5 ou 6 € en commandant à l'étranger. Chat échaudé....
0
Bonjour,
Pourquoi je me suis pas renseigner au sujet de ConsoleUp avant de passer ma commade? J'allais trouver ce forum et éviter les soucis.
Ma commande a été passée le 01/11/2007. Aucune trace de commande sur le site. Merci à SuperTimor pour les infos. Je vais essayer de communiquer avec le résponsable, avant de faire une réclamation sur paypal.
Bonne chance à tous!
0
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai commandée sur CONSOLEUP, le 21/11 j'ai bien reçu un mail de confirmation le 22/11 comme quoi ma commande était en cours, mais depuis plus rien !!!! Je ne sis pas tranquille car j'ai fait une commande globale de plus de 400 euros !!!! qui m'ont été débité de suite d'ailleurs !!!!! je leur ai envoyé de mail sans aucune réponse, je ne sais plus quoi faire. Pour ceux qui ont reçu leur commande, çà a mis combien de temps à peu près ??? Pensez vous que même si çà met du temps, je recevrai ma commande un jour ???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, commande passée début décembre et reçu le 22/12/2007 (2 supercard pour DS).
Je ne les ai pas relancé puisqu'il m'avait envoyé un message me disatn que le produit n'était plus en stock, donc j'ai attendu.
Sinon effectivement le débit est immédiat mais c'est souvent le cas sur les sites de ventes.
Donc pour moi, malgré l'attente je pense passer de nouveau commande.
En plus, ils m'ont envoyé deux messages m'indiquant que le colis était parti.
@plus
0
Bonjour, j ai passer une commande sur Actualis. Le soucis est que mon compte est debité alors que mon status de commande est toujours en préparation!! J'envoie un mail pour leur expliquer le probleme mais je recois des réponse automatiques du style " nous allons traiter votre demande dans les plus brefs delais " :s Pas tres rejouissant !! De plus, j'apelle le seul numéro présent sur le site mais la boite vocale est pleine. Pas tres rassurant tout ca. Que dois je faire ???
0
bonjour,
j'ai effectué une commande le 14/12/07 sur coachachat.com ; Quelques jours apres j'ai était débité sur mon compte, cependant a ce jour je n'est toujours rien recu et sur le suivi de ma commande apparai : "en cours de préparation" depuis 3semaines!
je leur est envoyée 4ou5 mail auquels je n'ai toujours de pas de réponse, je les ai meme menacé de faire appel a une association de consommateur ou à la répréssion des fraudes.
J'aurai voulu connaitre mes droits est savoir quels recourt j'ai pour etre rembourssé?
merci d'avance
0
moi aussi j'ai commandé début décembre
j'ai été débité mais puls de nouvelles
Vous en êtes où vous depuis le temps ?
que peut on faire .
Je suis pas pressée mais j'ai peur d'une arnaque
merci de votre aide
0
j'ai commandé en novembre et j'ai reçu hier mon produit,
patience !!! je pense que cela est du à la période. J'ai bien été débité de suite mais je suis très contente du produit
0
moi j'ai commander le 11 decembre, en esperant que j'ai la meme chance que toi ^^
0
J'ai moi même commandé une R4 chez console up le 23 décembre dernier.
Ils m'ont envoyé un mail dernièrement pour m'informer qu'ils avaient du retard dans les livraisons, et qu'ils livraient "premier commandé, premier servi".

En ce qui me concerne j'ai payé sur le site via Paypal, donc si je ne vois rien arriver avant la fin février, je dépose un litige sur Paypal, afin que ces derniers prennent en charge la réclamation, et obtiennent le remboursement pour moi au cas où.

Si vous avez payé par paypal, avez ce recours pour obtenir le remboursement.

Bon courage à tous.
0
pourriez-vous me donner l'adresse e mail de console up car commande passée le 17/12 débitée évidemment et toujours pas reçue
merci de votre aide
0
g commander il 1 semaine et demi d chaussure sur un site empire shoes j'ai été débité mais pa recu la comande comment fair?il y a aucun contact pour les contacter ni pour envoyer des mail
0
bjr mitch
une semaine et demi ce n'est rien il faut etre pacient,tes chaussure, si tout va bien, devrai etre livré dans les 15 prochain jours!
bonne continuation

lilish
0
mais il avait dit 2a5jours et tjr pas recu
0
ui c'est plus long que prévu mais moi ca fait un mois que je n'ai rien recu et je pence que je resevrai jamais rien!lol
mais pour toi ca viens peu-etre d'une rupture de stock ou d'un soucis avec la poste.

pour ma part j'aurai voulu savoir si je peux faire un litige sur paypal meme au bout d'un mois?
0
moi j'ai payai par carte bancaire, par paypal c'est plus facile de faire un litige mais par paiement par carte bancaire comment je dois m'y prendre ???? Ca fait deux mois que je n'ai pas de réponses aux mails que je leurs envoies et le pire c'est que je n'ai toujours pas mon colis. Je leurs ai demander de me rembourser mais c'est comme si je parlais à un mur, pas de réponse donc pas de remboursement. S'il vous plait, si y quelqu'un qui a commander chez consoleup.com, a-t-il reçu des news, ou même son colis ???
Et si jamais quelqu'un savais comment je peux faire opposition étant donner que j'ai payai par carte ???
0
bonjour comme beaucoup je me sens dans une impasse. pour mon cas j ai commander le 4 janvier et recu le 9 janvier mais le soucis c est que j en avais commandé 2 de ces fichus carte m3 real, avec carte micro sd de 4 go, et bien sur j en ai recu qu 'une "youpi".j ai bien été débité pour 2 cartes et comme vous, tickets,emails telephone fax ect..... rien y fais........ personne........ils ont de gros soucis a mon avis ou c puremment et simplement du foutage de geule .j y capte que dalle je pense qu il faut perseverer et si ca vient pas, faire une plinte au pres des autoritées anglaise, enfin ya des forums a ce sujet bonne chance a tous...amicalement un freenaute..
essayé les associations de consommateur en france afin de savoir quel demarche a suivre
0
Bonjour a tous,
Meme soucis que vous j'ai acheté sur console up le 23/12 et a ce jour tojours rien j'ai deux commandes differentes passées le meme jour, meme statut pour les deux pending 2, j'ai deposé un recours aupres de paypal qui se termine le 20 janvier donc le 19 je transforme celui ci en litige pour les deux afin de me faire rembourser, de meme j'ai egalement commandé une carte sur konsolenprofis et ben j'ai exactement le meme soucis j'attends encore un peu et je transforme egalement cette vente en reclamation, le soucis c'est qu'il est devenu difficile de trouver des M3, supercard ou meme revolution 4 sur le net et dans le commerce.......
Je vous tiens au courant de l'evolution de mes affaires.
Cordialement
PAT
0
pas de panique je viens enfin de recevoir ma R4 de console up après plus d'un mois.
0