Probleme touchpad

Résolu
konyc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konyc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai renverse un verre d'eau sur le clavier du pc portable de ma copine...il s'agit d'un asus Eee pc modele 1005HA.
Il a cesse de fonctionner au bout de quelques secondes. Je l'ai laisse secher et le lendemain il a refonctionne normalement si ce n'est qu'au demarrage il demande toujours d'appuyer sur F1 pour lancer le setup, F2 pour

2 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

la pile de ton bios qui est hs, et donc il pert chaque fois ses memoir... ( heurre/date)

appuie sur f2 pour continuer... et remet chaque fois bien l heure de ton windows pour pouvoir faire tes mise a jours ;-)
0
konyc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Desole le probleme n'est pas resolu, j'ai du faire ca pour reposter ma question que j'avais validee incomplete par erreur.
Pouvez vous m'aider en repondant a la deuxieme question svp ?
0