Probleme envoi mms avec galaxy s nicolas76260 - Dernière réponse le 3 oct. 2011 4 réponses Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon galaxy s i 9003,je suis chez virgin mobile. ca me dit " reponse serveur incorrect " Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ricoo_d bonsoir, est-ce que tes parametres de connection sont bien parametrés dans le tel? Réponse 2 / 4 nicolas76260 Auteur personne ne sait comment faire? Réponse 3 / 4 nicolas76260 Auteur je ne sais pas ricoo_d vérifie auprès de ton opérateur les paramètres de connexions ( mms et wap) nicolas76260 Auteur comment faire?je dois les appeler? ricoo_d tu es chez quel opérateur? ricoo_d oups dsl. sur le site de virgin, dans mon compte, tu peux voir les parametres de conexions wap et mms ricoo_d https://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm Réponse 4 / 4 nicolas76260 Auteur meme en fesant la manip j'ai tjr le meme soucis ricoo_d ramnènes le en magasin genre phone h..... ou T&com. il sauront te reparamétrer le tel Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Problème MMS Xiaomi SDWilliams 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ricoo_d bonsoir, est-ce que tes parametres de connection sont bien parametrés dans le tel?
Réponse 3 / 4 nicolas76260 Auteur je ne sais pas ricoo_d vérifie auprès de ton opérateur les paramètres de connexions ( mms et wap) nicolas76260 Auteur comment faire?je dois les appeler? ricoo_d tu es chez quel opérateur? ricoo_d oups dsl. sur le site de virgin, dans mon compte, tu peux voir les parametres de conexions wap et mms ricoo_d https://www.virginmobile.fr/aide/configurez-votre-mobile-wap-mms.htm
ricoo_d oups dsl. sur le site de virgin, dans mon compte, tu peux voir les parametres de conexions wap et mms
Réponse 4 / 4 nicolas76260 Auteur meme en fesant la manip j'ai tjr le meme soucis ricoo_d ramnènes le en magasin genre phone h..... ou T&com. il sauront te reparamétrer le tel