Limite d'espace DD externe sous Vista

abel2052 Messages postés 8 Statut Membre -  
abel2052 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abors je tenais à dire que je suis nouveau ici, et que par moultes fois ce forum m'a bien aidé! Seulement, après pas mal de recherches une de mes question reste sans réponses:

Déjà je vous explique ma situation. Je tourne sous Vista édition familliale premium avec un pc avec seulement 250 go de disque dur. J'y ai ajouté un DD externe de 1 to ( en 3.5" 7200trs/min ) avec une partition en Fat32 ( 400 go ). J'arrive au bout de la capacité de ce disque dur externe et je suis donc allé acheter un DD externe de 1 to. Seulement il était en USB 3.0 ( mon pc ne possède que du USB 2.0 ). Une fois branché, au démarrage, superbe écran bleu m'indiquant une faille sytème.... du coup je me suis fait remboursé le DD.

Ma question est celle-ci ( ça en a mit du temps je sais... ):
Est ce que mon pc a refusé le DD à cause de l'incompatibilité USB 3.0 et 2.0, ou est ce que vista a une limite de nombre de DD externe branché prenant en compte leur capacité?
J'aimerais avoir un deuxième DD externe de 1 to, soit au total 2 to sur deux DD externe. ( je ne veux pas d'un seul DD de 2 to, histoire de confort pour mon travail et d'un point de vue financier également.)

Merci à tous pour vos futures réponses!

Abel.

A voir également:

1 réponse

abel2052 Messages postés 8 Statut Membre 2

Personne ne sait?
0