Carte graphique Externe
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
Ze-R Messages postés 253 Statut Membre -
Ze-R Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu parlé de carte graphique a branché en USB 3, histoire de mettre à jour un pc portable !!
J'ai un i7 2630qm (donc du lourd ^^) et une GT 540M (plutot pas mal, mais j'ai besoin de plus pour certaines applications :) ).
J'aimerai donc savoir, est ce vrai ? Et si oui, ou on peut en acheter :D ? Et puis, est ce que ca marche vraiment ?
Merci d'avance =)
j'ai entendu parlé de carte graphique a branché en USB 3, histoire de mettre à jour un pc portable !!
J'ai un i7 2630qm (donc du lourd ^^) et une GT 540M (plutot pas mal, mais j'ai besoin de plus pour certaines applications :) ).
J'aimerai donc savoir, est ce vrai ? Et si oui, ou on peut en acheter :D ? Et puis, est ce que ca marche vraiment ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Carte graphique Externe
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appel externe - Forum telephonie fixe
5 réponses
j'ai deja entendu parler de sa et voila se que j'aivais trouver quand j'avais mon pc portable
http://www.eclipsetouch.fr/uv250.htm#img/uv250/uv250_1.jpg
mais je sais pas si un peut considerer sa comme une vrai "carte graphique" mais sinon c'est pratique car on peut utiliser plusieur ecran avec un pc portable
http://www.eclipsetouch.fr/uv250.htm#img/uv250/uv250_1.jpg
mais je sais pas si un peut considerer sa comme une vrai "carte graphique" mais sinon c'est pratique car on peut utiliser plusieur ecran avec un pc portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres il existe peut-etre quelque chose qui peut etre considerer comme une CG mais je connais rien de tel
sinon il faudrai faire un petit up (en fin d'apres-midi .. debut de soirés) quand il y a plus de monde, tu aura plus de chance que quelqu'un te reponde quelque chose de plus intéressant et ou te propose quelque chose comme se que tu cherche, car a cette heure la il y a plus, enfin moins de monde
sinon il faudrai faire un petit up (en fin d'apres-midi .. debut de soirés) quand il y a plus de monde, tu aura plus de chance que quelqu'un te reponde quelque chose de plus intéressant et ou te propose quelque chose comme se que tu cherche, car a cette heure la il y a plus, enfin moins de monde