Problème HDMI et Tv, c'est à rien y comprendr

saya25 -  
Antoine - Support Philips Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acquis une nouvelle tv Philips LED 42PFL7406H/12 ambilight. Quand je branche mon câble HDMI du pc portable à ma tv Philips, j'ai un son " pourri " , j'ai le son de l'ordinateur sur la tv donc presque pas de son même en prenant la télécommande et en mettant le son à fond. Pourtant quand je branche mon pc portable en hdmi sur ma tv Sony que j'ai acheté l'année dernière, j'ai bien le son de ma tv et c'est autre chose !

J'ai essayer avec mon autre ordinateur portable de le brancher en HDMI sur ma tv Philips et là ça marche nickel, j'ai bien le son de la tv... donc je n'y comprends rien ! j'ai mes pilotes à jours etc... de toute façon avec cet ordinateur ça marche sur ma tv et pas sur ma nouvelle alors qu'avec mon autre ordinateur ça marche sur les 2 tv donc voilà je sais pas d'ou vient le problème.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Antoine - Support Philips Messages postés 70 Statut Membre 56

Bonjour saya25.

Lorsque vous changez la source audio sur votre ordinateur, le son ne reste pas à la même puissance. Il faut le configurer pour chaque source.

Sous Windows, vous avez dans le panneau de configuration une option vous permettant de configurer les périphériques Audio, c'est ici que vous devez le régler.
Sur Mac et la plupart des versions de Linux, l'option se trouve simplement à coté de l'îcone pour le volume du son.

En branchant votre ordinateur à votre téléviseur, vérifier bien le niveau du volume dans ce paneau de réglage, il doit être à un niveau trop élevé.

J'éspère que ce simple réglage sera en mesure de résoudre votre problème, et reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
0