Ordinateur de gaming
crysis2
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut c'etait pour savoir si le Medion Akoya P5346 était un bon pc pour jouer a des jeux tel que battlefield 3 , COD modern warfare 3 , COD black ops et si c'était un ordinateur de qualité ?
Medion AKOYA P5346 (MD7845)
Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core? i7-2600 -
Mémoire 8192 Mo
- Disque dur 2000 Go
- 1 Rack HotSwap
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX560 (1280 Mo)
- Sorties DVI et HDMI
- 2 x Ports USB 3.0 - Audio 7.1
- Clavier AZERTY + souris
- Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an.
Medion AKOYA P5346 (MD7845)
Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core? i7-2600 -
Mémoire 8192 Mo
- Disque dur 2000 Go
- 1 Rack HotSwap
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX560 (1280 Mo)
- Sorties DVI et HDMI
- 2 x Ports USB 3.0 - Audio 7.1
- Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an.
A voir également:
- Ordinateur de gaming
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
La configuration est bien,mais je peux pas dire la même chose de la marque de l'ordinateur,heuresement que tu auras une garantie d'un an.
Karto_bizzX et Scarface72 merci pour l'info auriez vous une autre marque a me conseiller? ;)
salut Francky le i7 n'est pas plus performant que le i5 normalement ? Non je n'ai jamais monter de pc mais je sais que c'est tres simple a faire en suivant des etapes d'un livre ou en recherchant les differentes etapes sur internet en plus je connais un pote qui a deja monter des ordinateurs et qui pourrait m'aider :)
Pour overlocké il me faudra une bonne alimentation pour eviter un mauvais fonctionnement mais je ne sais pas comment on overlocke un processeur :/
salut Francky le i7 n'est pas plus performant que le i5 normalement ? Non je n'ai jamais monter de pc mais je sais que c'est tres simple a faire en suivant des etapes d'un livre ou en recherchant les differentes etapes sur internet en plus je connais un pote qui a deja monter des ordinateurs et qui pourrait m'aider :)
Pour overlocké il me faudra une bonne alimentation pour eviter un mauvais fonctionnement mais je ne sais pas comment on overlocke un processeur :/
Peut etre ce' processeur serait plus adapter?
Medion ERAZER X5317 (MD7846)
Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core? i7-2600K
- Mémoire 8192 Mo
- Disque dur 2000 Go
- 2 Racks HotSwap
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX550Ti (1 Go)
- Sorties DVI
- 2 x Ports USB 3.0
- Audio 7.1
- Windows 7 Familiale Premium
- Garantie 1 an.
Medion ERAZER X5317 (MD7846)
Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core? i7-2600K
- Mémoire 8192 Mo
- Disque dur 2000 Go
- 2 Racks HotSwap
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX550Ti (1 Go)
- Sorties DVI
- 2 x Ports USB 3.0
- Audio 7.1
- Windows 7 Familiale Premium
- Garantie 1 an.
Bonjour Crysis2,
Maleureusement les deux PC que tu as choisis semblent très débalancé... L'idéale serait que tu te fasses faire un PC monté sur mesure... Qui te reviendra non seulement moins cher, mais tu auras de meilleures qualitée et plus adapté à tes besoins.
Si t'es intéressé par une telle monture, je peux te suggérer de quoi! J'ai toutefois quelques questions pour toi afin d'orienter le PC le mieux envers tes besoins!
1- Quel est exactement ton budget? (Incluant taxes et livraison)
2- Le gaming et la bureautique seront ta seule utilisation ou pas?
3- Prévois-tu faire de l'overclock? (Vu tes choix initiaux je dirais que non, mais je demande au cas-où!)
4- As-tu besoin de péréphérique? (Ex.: Clavier, souris, haut-parleur, moniteur, manette de jeu, etc.)
5- Es-tu capable de monter toi-même le PC ou tu as besoin qu'il soit monté par le commerçant? (Ex.: LDLC.com, Materiel.net et Grosbill.com offrent des services de montage sur mesure entre 40~50€)
6- As-tu besoin d'un OS ou tu vas t'arranger de ton côté? (Ex.: Windows 7 coûte 110€ dépendant du commerce)
Maleureusement les deux PC que tu as choisis semblent très débalancé... L'idéale serait que tu te fasses faire un PC monté sur mesure... Qui te reviendra non seulement moins cher, mais tu auras de meilleures qualitée et plus adapté à tes besoins.
Si t'es intéressé par une telle monture, je peux te suggérer de quoi! J'ai toutefois quelques questions pour toi afin d'orienter le PC le mieux envers tes besoins!
1- Quel est exactement ton budget? (Incluant taxes et livraison)
3- Prévois-tu faire de l'overclock? (Vu tes choix initiaux je dirais que non, mais je demande au cas-où!)
4- As-tu besoin de péréphérique? (Ex.: Clavier, souris, haut-parleur, moniteur, manette de jeu, etc.)
5- Es-tu capable de monter toi-même le PC ou tu as besoin qu'il soit monté par le commerçant? (Ex.: LDLC.com, Materiel.net et Grosbill.com offrent des services de montage sur mesure entre 40~50€)
6- As-tu besoin d'un OS ou tu vas t'arranger de ton côté? (Ex.: Windows 7 coûte 110€ dépendant du commerce)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Napostriouf
1- Quel est exactement ton budget? (Incluant taxes et livraison) je pars sur un budget d'environ 800 - 1000 € apres je peux eventuellement le commander sans taxes par le biais d'une entreprise
Oui essentiellement
c'est possible mais je ne sais pas du tout comment on overlocke
oui écran clavier souris mais je peux me les procurer séparemment
Je pourrais le monter tout seul et au cas ou j'ai un pote qui pourra me le monter ou un oncle qui est dans l'informatique
Je pensais prendre avec mais si je peux trouver moins cher a coté pourquoi pas :)
1- Quel est exactement ton budget? (Incluant taxes et livraison) je pars sur un budget d'environ 800 - 1000 € apres je peux eventuellement le commander sans taxes par le biais d'une entreprise
Oui essentiellement
c'est possible mais je ne sais pas du tout comment on overlocke
oui écran clavier souris mais je peux me les procurer séparemment
Je pourrais le monter tout seul et au cas ou j'ai un pote qui pourra me le monter ou un oncle qui est dans l'informatique
Je pensais prendre avec mais si je peux trouver moins cher a coté pourquoi pas :)
Franchy oui pourquoi pas quel serait le prix et est ce que les peripheriques tels qu'ecrans souris clavier.. sont livres avec?
Ouais c'est plus simple mais avec un pc monté c'est plus rapide et plus simple que de le monter soit meme :/
Bonjour,
Avant de te suggérer de quoi, pour les moniteurs prend note que que le FULL HD (1920x1080) commence à 21.5".
Lorsqu'on évoque un temps de 2 ms, c'est en gray to gray (contraste) dans les faits, en pleine couleur il s'agit de 5 ms. D'ailleurs tes yeux, ne peuvent pas percevoir les images plus rapidement de 5 ms.
Les bonnes marques de moniteurs: ViewSonic, Samsung (très notable pour sa série des SyncMaster) et ASUS.
Les marques de moniteurs générique qui ne sont pas mauvais LG et Iiayama
Et ceux à fuire sont Acer et NEC.
"c'est possible mais je ne sais pas du tout comment on overlocke"
L'overclocking c'est assez simple et facile à apprendre. Pour t'introduire voici un petit article sur comment ça fonctionne: https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking
Voici ce dont je te suggère en fonction de tes critères:
Tour orienté gaming
Prévois overclocker
Budget MAXIMALE de 1000€ TTC (incluant livraison)
Moniteur 21.5" FULL HD
Clavier et souris de gaming
Tapis de souris de gaming (l'outil le plus important du gamer)
Pas besoin de OS (vu que tu vas le trouver près de chez toi selon ta réponse)
Pas besoin de montage, vu que tu prévois le monter avec ton oncle.
Et moi je te rajoute le crtière le plus silencieux possible côté ventirad et alimentation pour lorsque tu vas gamer la nuit, te permettant ainsi de réduire le volume de tes haut-parleur tout en entendant très bien!
https://www.ldlc.com/
937.78€ TTC (962.73€ TTC si on inclut la livraison mais possibilité de relais-colis GRATUITEMENT pour un grand total de 937.78€ TTC)
Processeur: Intel i5 2500K
Ventirad: Arctic Freezer XTREME Rev. 2 (Ventirad qui ses performances rivalisent le Hyper 212+ de Cooler Master mais orienté silence dû à son design particulier, pâte thermique MX-2 de pré-appliqué)
Carte mère: ASRock P67 Pro3 SE (Chipset P67, USB 3, SATA 3, ATX)
Mémoire (RAM): G.Skill RipJaws X Series 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz CL8 (4 go, 1600 mhz, CAS8 8-8-8-24, 1.5V)
Carte vidéo: AMD Radeon HD 6950 - 1 Go GDDR5
Disque Dur: Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To - 32 mo de cache - 7200 RPM - SATA 2
Graveur DVD: LG GH22NS70
Alimentation: LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation 500 Watt, certifié 80+ Bronze, très silencieuse, construit par Seasonic; Seasonic S12II 82+ rebadgé donc pas du no-name!
Boitier: Aerocool Strike-X
Moniteur: ViewSonic VA2248-LED - 21.5" - 1920x1080 - Rétroéclairage LED - 1 Port DVI - 1 port VGA - 1 convertisseur hdmi/dvi - 5 ms en gray to gray - Contraste: 10 000 000:1 - Consommation 23 watts
Clavier de gaming: A4Tech X7-G800 - Touches programmable, temps de réponse de 0.1 ms, anti-ghosting, waterproof, 4 mode de vitesse
Souris de gaming: A4Tech Oscar Laser Gaming Mouse XL-755K - 3600 Dpi - 5 Boutons programmable - Roulette bi-directionnelle
Tapis de souris de gaming: ROCCAT Sota - Texture granuleuse pour une glisse plus précise et rapide - Matériel favorisant une meilleur calibration - Facile à nettoyer - Rigide et flexible - arche pour poignet favorisant une meilleur ergonomie - Feuille métallique intégrée 350 x 270 x 3 mm
Jeu inclus gratuitement: Trackmania 2 Canyon
Logiciel inclus gratuitement: Roxio Pc Game Capture
Consommation MAXIMALE (donc en moyenne moins que ça) de la config incluant les ventilos du boitier et en suposant un overclock de 25% du processeur: 372 watts dont 26 ampères sur le rail 12V (Consomme en moyenne en gaming environ autour de 277 watts)
P.S.1: Si tu vois le panier en double, vide le panier et reclick sur le lien.
P.S.2: Si tu veux voir une vidéo détaillé de 10 minutes du boitier Aerocool Strike-X https://www.youtube.com/watch?v=sOOtxJMBUtg
Avant de te suggérer de quoi, pour les moniteurs prend note que que le FULL HD (1920x1080) commence à 21.5".
Lorsqu'on évoque un temps de 2 ms, c'est en gray to gray (contraste) dans les faits, en pleine couleur il s'agit de 5 ms. D'ailleurs tes yeux, ne peuvent pas percevoir les images plus rapidement de 5 ms.
Les bonnes marques de moniteurs: ViewSonic, Samsung (très notable pour sa série des SyncMaster) et ASUS.
Les marques de moniteurs générique qui ne sont pas mauvais LG et Iiayama
Et ceux à fuire sont Acer et NEC.
"c'est possible mais je ne sais pas du tout comment on overlocke"
L'overclocking c'est assez simple et facile à apprendre. Pour t'introduire voici un petit article sur comment ça fonctionne: https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking
Voici ce dont je te suggère en fonction de tes critères:
Tour orienté gaming
Prévois overclocker
Budget MAXIMALE de 1000€ TTC (incluant livraison)
Moniteur 21.5" FULL HD
Clavier et souris de gaming
Tapis de souris de gaming (l'outil le plus important du gamer)
Pas besoin de OS (vu que tu vas le trouver près de chez toi selon ta réponse)
Pas besoin de montage, vu que tu prévois le monter avec ton oncle.
Et moi je te rajoute le crtière le plus silencieux possible côté ventirad et alimentation pour lorsque tu vas gamer la nuit, te permettant ainsi de réduire le volume de tes haut-parleur tout en entendant très bien!
https://www.ldlc.com/
937.78€ TTC (962.73€ TTC si on inclut la livraison mais possibilité de relais-colis GRATUITEMENT pour un grand total de 937.78€ TTC)
Processeur: Intel i5 2500K
Ventirad: Arctic Freezer XTREME Rev. 2 (Ventirad qui ses performances rivalisent le Hyper 212+ de Cooler Master mais orienté silence dû à son design particulier, pâte thermique MX-2 de pré-appliqué)
Carte mère: ASRock P67 Pro3 SE (Chipset P67, USB 3, SATA 3, ATX)
Mémoire (RAM): G.Skill RipJaws X Series 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz CL8 (4 go, 1600 mhz, CAS8 8-8-8-24, 1.5V)
Carte vidéo: AMD Radeon HD 6950 - 1 Go GDDR5
Disque Dur: Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To - 32 mo de cache - 7200 RPM - SATA 2
Graveur DVD: LG GH22NS70
Alimentation: LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation 500 Watt, certifié 80+ Bronze, très silencieuse, construit par Seasonic; Seasonic S12II 82+ rebadgé donc pas du no-name!
Boitier: Aerocool Strike-X
Moniteur: ViewSonic VA2248-LED - 21.5" - 1920x1080 - Rétroéclairage LED - 1 Port DVI - 1 port VGA - 1 convertisseur hdmi/dvi - 5 ms en gray to gray - Contraste: 10 000 000:1 - Consommation 23 watts
Clavier de gaming: A4Tech X7-G800 - Touches programmable, temps de réponse de 0.1 ms, anti-ghosting, waterproof, 4 mode de vitesse
Souris de gaming: A4Tech Oscar Laser Gaming Mouse XL-755K - 3600 Dpi - 5 Boutons programmable - Roulette bi-directionnelle
Tapis de souris de gaming: ROCCAT Sota - Texture granuleuse pour une glisse plus précise et rapide - Matériel favorisant une meilleur calibration - Facile à nettoyer - Rigide et flexible - arche pour poignet favorisant une meilleur ergonomie - Feuille métallique intégrée 350 x 270 x 3 mm
Jeu inclus gratuitement: Trackmania 2 Canyon
Logiciel inclus gratuitement: Roxio Pc Game Capture
Consommation MAXIMALE (donc en moyenne moins que ça) de la config incluant les ventilos du boitier et en suposant un overclock de 25% du processeur: 372 watts dont 26 ampères sur le rail 12V (Consomme en moyenne en gaming environ autour de 277 watts)
P.S.1: Si tu vois le panier en double, vide le panier et reclick sur le lien.
P.S.2: Si tu veux voir une vidéo détaillé de 10 minutes du boitier Aerocool Strike-X https://www.youtube.com/watch?v=sOOtxJMBUtg
Le OS est trouvable à 80~90€ ;^) Donc c'est pas de beaucoup dépassé et dans ma config le clavier et la souris sont de gaming d'autant avec tapis de souris de gaming, le plus important du trio lorsqu'on joue aux First Person Shooter, je pourrais aussi en choisir de bureautique pour y réduire considérablement son prix!
heuresement que tu auras une garantie d'un an <= avec un Pc assemblé, il aura de meilleures garanties...
Tous les Pc de marque sont garantis un an, pour plus il faut payer un supplément.
Tous les Pc de marque sont garantis un an, pour plus il faut payer un supplément.
Dans le détail, ce n'est pas tout à fait vrai. D'abord, certaines marques garantissent certains produits plus longtemps (Asus, Toshiba, MSI par exemple), ensuite plusieurs grandes surfaces vendent des pc à rabais en les achetant sans garantie et en les vendant alors avec une garantie si limité qu'elle n'en est pas une. J'imagine par ailleurs que ça dépend un peu des lois des États voir des régions où le produit est vendu.
Avec un Pc assemblé, il aura de meilleures garanties...
C'est faux. Ça dépend complètement de la marque des composantes. Dans certains cas, non seulement la garantie est courte mais c'est un vrai parcours du combattant pour la mettre en oeuvre.