Reformater mon acer aspire8730
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , je possède un Acer aspire 8730 portable avec Windows Vista et ça serait très plaisant qu'on me dise la manoeuvre pour le formater !
Merci d'avance!
Voilà , je possède un Acer aspire 8730 portable avec Windows Vista et ça serait très plaisant qu'on me dise la manoeuvre pour le formater !
Merci d'avance!
A voir également:
- Reformater mon acer aspire8730
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reformater pc - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour
C'est pratiquement pareil.
Vas dans C:, tu dois avoir un dossier ACER, clic droit sur ERecovery, Exécuter en tant qu'administrateur, tu choisis Restauration, Restaurer aux paramètres d'usine, et tu laisses faire.
Il faut être branché sur le secteur et sans rien d'autre de connecté.
Penses a sauvegarder auparavant,tes données personnelles de la partition C:\, sur une autre partition ou sur un support amovible.
C'est pratiquement pareil.
Vas dans C:, tu dois avoir un dossier ACER, clic droit sur ERecovery, Exécuter en tant qu'administrateur, tu choisis Restauration, Restaurer aux paramètres d'usine, et tu laisses faire.
Il faut être branché sur le secteur et sans rien d'autre de connecté.
Penses a sauvegarder auparavant,tes données personnelles de la partition C:\, sur une autre partition ou sur un support amovible.