Dees Erreurs =(
Atef
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
saalut a tous j'ai un windows xp pack 3 dernierement il ya quelque chose qui a endommagé mon ordinateur , les fichiers controle.exe, rstrui.exe , explorer.exe sont introuvables et il ya des autres ossi ! trouvez moi une solution a part le formatage !!!
Et le plus Pire meme Panneau de configuration , Configurer par defauts m'affichent un erreur de L'inexistance des applications !! La 90% des programes dns mon pc sont Introuvables :'(( mem mon Antivirus
Et le plus Pire meme Panneau de configuration , Configurer par defauts m'affichent un erreur de L'inexistance des applications !! La 90% des programes dns mon pc sont Introuvables :'(( mem mon Antivirus
A voir également:
- Dees Erreurs =(
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum Java
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Fichiers système introuvables, très mauvais signe ! Il n'y a pas 36 solutions...D'ailleurs, peut-être que le disque dur est endommagé...
Atef
PS: Je Peux Formater avec un flash Disc ?
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
Pas sur d'avoir compris ta question, mais si, comme je l'ai compris, tu demandes si tu peux formater ton disque en le bootant sur une clé usb par exemple au lieu d'un cd, c'est possible dans certains cas. D'abord vérifier si ton pc peut booter dessus^^