[Livebox] Installation multipostes

Résolu
sysy51 Messages postés 6 Statut Membre -  
aiguemarine Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour!je vous expose un petit probléme que j'ai depuis un changement de livebox suite aux derniers orages.j'ai donc changer de livebox y'a 1 mois a peu prés deja impossible de reinstaler un ordi suplementaire et 2eme internet saute 2 a 3 fois par jour obliger de tous eteindre dedrancher les cable rebrancher et c'est raparti qui pourait me renseigner de ou ca peu provenir?sachant que je n'es pas telecharger les services optionnel d'orange.merci
A voir également:

2 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut
le mieux c'est que connecter ton deuxieme ordi en connection wifi. C'est plus facuile. Moi j'ai acheter sur alapage.com une clé wifi compatible wanadoo. une clé de marque hercules. la connection est très simple, il suffis d'installé le logiciel fournie et en moin de 15 minuts tu as internet sur ton autre ordinateur. Par contre pas besoin d'acheter un autre routeur car la live box fait office de routeur.

Bonne chance et tien moi au courant. Si tu préfére reste au cable ethernet dit le moi on vera tout sa ensemble.

Bonne chance
@+ jeje38
0
aiguemarine Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir a tous .voila je souhaiterai installer un 2 eme pc chez moi mon fournisseur est orange .je suis en galere parcque je ne sais pas comment avoir internet sur le 2 eme pc .ALORS SI L'UN DE VOUS ET ARMEE DE PATIENCE ET DE GENTILLESSE POUR ME DONNER LA SOLUTION JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE .BIZ A TT DE SUITE
0