Neon branchement sur molex (help)
axo_ou83
-
axo_ou83 -
axo_ou83 -
bonjours a tous !
j'ai un néon vert pour mon PC histoire de faire de la couleur et je voudrais le brancher sur une prise molex déjà brancher a un ventilo par exemple , déjà est ce possible ? (les 2fils blanc qui part du néon raccorder a une prise molex ), et si oui sur quoi les brancher vue que les fil sont blanc les deux et qu'il y a 6 entré dans une molex je croix sur les quel mettre ces deux fil ?
merci les gars !
j'ai un néon vert pour mon PC histoire de faire de la couleur et je voudrais le brancher sur une prise molex déjà brancher a un ventilo par exemple , déjà est ce possible ? (les 2fils blanc qui part du néon raccorder a une prise molex ), et si oui sur quoi les brancher vue que les fil sont blanc les deux et qu'il y a 6 entré dans une molex je croix sur les quel mettre ces deux fil ?
merci les gars !
A voir également:
- Neon branchement sur molex (help)
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
et bien il faut savoir de quel voltage a besoin ton néon soit c'est du 5V soit du 12 V
ensuite sur une prise molex il y a 4 broche donc le fil jaune correspond au 12V et le rouge au 5V et les 2 noir sont la masse donc si c'est 5V que tu as besoins il te suffit de branché un des fil blanc sur le rouge et l'autre sur le noir et vice versa pour le 12V
ensuite sur une prise molex il y a 4 broche donc le fil jaune correspond au 12V et le rouge au 5V et les 2 noir sont la masse donc si c'est 5V que tu as besoins il te suffit de branché un des fil blanc sur le rouge et l'autre sur le noir et vice versa pour le 12V
axo_ou83
d'accord merci beaucoup je c'est comment faire , je croix que c'est du 6v merci mec !
axo_ou83
heu 5v pardon