Les dossiers rebelles
Résolu
Fabien
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 heure environ, dès que je clique sur n'importe quelle icône pour ouvrir n'importe quel dossier, je me retrouve avec windows live movie maker me disant que le format n'est pas adapté.
Pouvez-vous m'éclairer mais surtout m'orienter pour résoudre ce problème ?
Depuis 1 heure environ, dès que je clique sur n'importe quelle icône pour ouvrir n'importe quel dossier, je me retrouve avec windows live movie maker me disant que le format n'est pas adapté.
Pouvez-vous m'éclairer mais surtout m'orienter pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Les dossiers rebelles
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Compression
12 réponses
En tâche de fond, c'est à dire ?
Movie maker n'est pas ouvert. J'ai redémarré l'ordinateur, mais toutes les icônes ont la même, celle de movie maker.
Movie maker n'est pas ouvert. J'ai redémarré l'ordinateur, mais toutes les icônes ont la même, celle de movie maker.
Bonjour,
Est-ce bien par les dossiers ?
ou c'est par les raccourcis bureau, programmes, etc... et sous quel système d'exploitation ?
Est-ce bien par les dossiers ?
ou c'est par les raccourcis bureau, programmes, etc... et sous quel système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Kaneagle,
J'ai bien suivi tes conseils mais rien y fait.
Movie maker s'ouvre automatiquement quand je redémarre l' ordinateur.
J'ai bien suivi tes conseils mais rien y fait.
Movie maker s'ouvre automatiquement quand je redémarre l' ordinateur.
Parfait, tout est redevenu normal.
Peux-tu me dire à quoi c'était dû ?
Et c'est quoi ce que tu m'as conseillé d'installer ?
Peux-tu me dire à quoi c'était dû ?
Et c'est quoi ce que tu m'as conseillé d'installer ?
De rien,
Le fichier .reg sert à restaurer l'association des fichiers, soit pour les exe, lnk (raccourcis bureau), etc...
Parfois ce problème est occasionné par une mauvaise manipulation.
Par contre, si ce n'est pas dû par une mauvaise manipulation, ca peut être occasionné par un virus.
Si le problème revient et persiste, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne journée.
Le fichier .reg sert à restaurer l'association des fichiers, soit pour les exe, lnk (raccourcis bureau), etc...
Parfois ce problème est occasionné par une mauvaise manipulation.
Par contre, si ce n'est pas dû par une mauvaise manipulation, ca peut être occasionné par un virus.
Si le problème revient et persiste, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne journée.
D'accord, merci de ces infos, j'espère ne pas avoir à ouvrir un sujet dans le forum virus/sécurité.
Bonne journée !
Bonne journée !
Concernant Windows Movie Maker 2.6, je l'ai utilisé pendant un certain temps sans problème. J'ai fait une vidéo, j'ai passé beaucoup de temps dessus et maintenant je ne peux ni "enregistrer le fichier vidéo". ni la lire, elle s'ouvre normalement, mais quand je clique sur la frise chronologique ou sur lecture, ce message apparaît "Windows Movie Maker a cessé de fonctionner : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Donc rien ne se passe après.
J'ai vu qu'il fallait parfois ajouter des codecs, mais je n'ai trouvé que pour Vista...
Avez-vous une solution ?
Donc rien ne se passe après.
J'ai vu qu'il fallait parfois ajouter des codecs, mais je n'ai trouvé que pour Vista...
Avez-vous une solution ?