Cookies

marithe44410 Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
comment accepter les cookies apres 1 nettoyage avec cleaner
j'ai ete dans outils et tous le processus je ne peux pas voter merçi de votre reponse
marithe44@orange.fr

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu tapes F1 pour accéder à l'aide de Windows.
Onglet Recherche, tu tapes cookies + Entrée.
Tu sélectionnes Modification des paramètres de confidentialité - Appliquer.

Et comme dirait Pierre Perret, tu sauras tout, tout sur les cookies. lol

Bye.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Je dois en etre resté au "vous saurez tout sur le zizi" car ton astuce j'y arrive pô... ;(
Je trouve pas la modif des parametres de confidentialité... et encore moins l' "appliquer"...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Désolé. J'ai voulu être trop rapide, et je me suis un peu emmêlé les pinceaux.
Il ne s'agit pas de l'aide de Windows, mais de celle d'IE6. Donc il faut taper F1 en étant sur une page IE. Et là, avec Recherche/cookies, il y a bien une ligne Modifier ...
Le bouton ce n'est pas Appliquer, bien sur, mais Afficher !

Avec mes excuses.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excuses acceptées !!! Mais j'ai mozilla ! :D

;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi aussi : Outils/Options/Vie privée/Onglet Cookies/Aide

Mais bien obligé de conserver IE pour Màj de windaube, Scan en ligne, etc..., et donner des conseils de dépannage.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Fallait juste remplacer cookies par kiki ou zizi ===> trèstrèstrèsloin.........................;;;-))
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Voilà ce que c'est que d'aller trop vite entre les ""kikis"" et les ""zizis""

;-))

0

Salut, ;-))

Si Pierre Perret savait !!!

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A+.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

https://www.cjoint.com/?ihlsiOmcx6

T un sacré pote, toi !!! ;-))

Tiens une bonne accolade : https://www.cjoint.com/?ihltvOgifG

-DDD

0

Tu me l'as déjà envoyé, mais Bis repetita placent !!!

... et toi une sacrée luronne ! lol

;-))
0

0