Compaq : partition de réinstallation (??)
Résolu
marina
-
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, depuis que j'ai acheter mon ordinateur Compaq, je ne peux pas accéder au disque dur D, car l'ordinateur m'affiche ceci :
"Compaq
Partition de réinstallation
Avertissement!
Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.
Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système."
et je comprends rien... est-ce possible d'explorer le disque dur (qui ne fait que 10Go) ?
sinon pas de soucis pour le disque C.
Merci de votre aide :D
voila mon problème, depuis que j'ai acheter mon ordinateur Compaq, je ne peux pas accéder au disque dur D, car l'ordinateur m'affiche ceci :
"Compaq
Partition de réinstallation
Avertissement!
Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.
Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système."
et je comprends rien... est-ce possible d'explorer le disque dur (qui ne fait que 10Go) ?
sinon pas de soucis pour le disque C.
Merci de votre aide :D
A voir également:
- Compaq : partition de réinstallation (??)
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Restaurer un pc Compaq à son état d'usine - Forum Windows
- Restaurer à l'état d'usine un compaq sans cd ✓ - Forum Windows
- Compaq cq58 bios ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp compaq t5000 install windows 7 - Forum Windows
7 réponses
les 10 Go de D: c pour recovery mais tu peux partition( ou partager ton C:)meme sans logiciel vista le fais lui meme
Bonjour marina,
Aller dans démarrer, clique droit sur ordinateur puis gérer, cliquez sur stockage, gestion des disques, supprimer la partition du disque D puis étendre le disque C avec le reste de capacité disponible.
Pour tout autre complication exprimé vous ici ;)
Aller dans démarrer, clique droit sur ordinateur puis gérer, cliquez sur stockage, gestion des disques, supprimer la partition du disque D puis étendre le disque C avec le reste de capacité disponible.
Pour tout autre complication exprimé vous ici ;)
Serte Crackman2 seulement, elle cherche de la place, oui il y a les DD externe mais ses pas le mieux.
Pour la partition ses pour, oui refaire le système mais jamais je n'ai vue refaire un pc avec cette partie du disque, car la plus part du temps elle sont toucher de façons a justement pas pouvoir s'en servir.
Après les risques encouru sont pas les même.
Si elle formate sa partition, elle peut effectuer une sauvegarde sur un cd qui la sera totalement utile en cas de pépin.
Pour la partition ses pour, oui refaire le système mais jamais je n'ai vue refaire un pc avec cette partie du disque, car la plus part du temps elle sont toucher de façons a justement pas pouvoir s'en servir.
Après les risques encouru sont pas les même.
Si elle formate sa partition, elle peut effectuer une sauvegarde sur un cd qui la sera totalement utile en cas de pépin.
ton D: de 10 GO Partition de réinstallation ( ou recovery) mais tu peut partitioné dons C: sans perdre tes donnés
tout d'abord, merci pour vos réponses :)
ensuite jimmy1120112, j'ai suivi ce que tu as dit, et euh j'ai plus de disque D:.
c'est normal ou j'ai fait une grosse boulette ? ^^
ensuite jimmy1120112, j'ai suivi ce que tu as dit, et euh j'ai plus de disque D:.
c'est normal ou j'ai fait une grosse boulette ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ses normale, le D tu l'a supprimer maintenant si tu regarde bien tu a une bande noir dans le gestionnaire des disques, clique droit sur le disque C et étendre l'espace de ce disque, puis suis l'assistant.
Pour le nom, Jimmy ira mieux car ses un peut long sinon ;)
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
Pour le nom, Jimmy ira mieux car ses un peut long sinon ;)
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim