A voir également:
- Ordinateur qui s'allume et puis s'eteind
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi ça me fait ça sur mon ordinateur.
Mais je suppose que c'est un ordinateur portable non ?
Si oui, je pense que c'est parce qu'il est en surchauffe.
Moi comme je le charge tout le temps vu que mon ordinateur reste déchargé 1 h et que je joue plus, je le laisse branché et du coup il se coupe.
Moi aussi ça me fait ça sur mon ordinateur.
Mais je suppose que c'est un ordinateur portable non ?
Si oui, je pense que c'est parce qu'il est en surchauffe.
Moi comme je le charge tout le temps vu que mon ordinateur reste déchargé 1 h et que je joue plus, je le laisse branché et du coup il se coupe.
A d'accord , Vous ne sauriez pas comment faire pour que ça le fasse pas ? Parce que moi , il s'allume , après il y a l'écran bleu , et puis il s'éteint et c'est toujours la même chose ; Du coup j'ai essayé de l'allumer mode sans échec] et puis sa a fonctionné . Mais on m'a parlé d'une méthode pour qu'il s'allume normalement et je sais pas laquelle !!! :/ .... Mais a mon avis , je pense qu'il doit être en surchauffe aussi . Car c'est vrai , moi aussi je laisse mon ordinateur plus en charge que déchargé .....
Et bien non, désolé je ne connais pas cette méthode.
J'ai vu dans un magazine qu'il vendait un appareil pour un ordinateur ne soit pas en surchauffe, mais je doute que ça marche aussi bien que ça.
Voyez de vous même :
http://www.top-office.com/informatique/accessoires-et-peripheriques/refroidissement/plateau-de-refroidissement-reglable-trust-pour-ordinateur-portable.html
J'ai vu dans un magazine qu'il vendait un appareil pour un ordinateur ne soit pas en surchauffe, mais je doute que ça marche aussi bien que ça.
Voyez de vous même :
http://www.top-office.com/informatique/accessoires-et-peripheriques/refroidissement/plateau-de-refroidissement-reglable-trust-pour-ordinateur-portable.html