[orange] liens qui ne fonctionnent pas

Résolu
cc5 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jaguar -
bonjour à tous
j'ai installé la semaine derniere la livebox sagem d'orange et depuis je ne peux plus accéder aux liens proposés sur orange.fr (ex : mon compte, assistance ...) ca ne marche que si je supprime les cookies à chaque connexion. la hotline m'a fait supprimer les cookies, les fichiers temporaires et m'a fait décocher la case activer les extensions de tierce partie, mais ca ne change pas mon probleme, les liens ne fonctionnent pas, j'obtiens soit un terminé en bas de la page, soit serveur introuvable. Sur un autre PC avec une config différente ca marche. je suis sous xp familial et securitoo pour l'antivirus. je sais que d'autres membres ont ce style de probleme. si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa. merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

cc5 Messages postés 2 Statut Membre 1

La hot line n'a pas résolu ce problème. J'ai passé plus de 20 minutes au tél pour me voir faire des manip que j'avais déjà faites ! Ils m'ont dit qu'ils avaient un soucis avec ma boite mail, que ca devrait revenir dans qq minutes ! Ca n'est pas revenu ! J'ai trouvé la solution par moi même après avoir changé de navigateur, enlevé le Gestionnaire Orange...etc. Il suffisait d'aller changer le profil ADSL de la livebox !
1
claude

J'ai également le même problème. La hotline n'a rien pu faire.
Merci à tous ceux qui peuvent nous donner une solution.
Pour info, j'ai ré-installé la Livebox, j'ai essayé un autre navigateur (firefox), j'ai installé le nouveau gestionnaire Internet d'Orange et tout cela sans aucun effet :-((
0
collot

J'ai également le meme problème du jour au lendemain je n'ai plus acces aux liens de la page d'acceuil.La hotline contactée par 2 fois me dit qu'elle fait le necessaire mais tjs rien.J'ai désinstallée et reinstallé la livebox rien n'y fait,je n'ai pas le meme pb par contre au boulot avec un autre ordi.Avez vous eu des reponses pour resoudre votre pb.Merci de les partagées.
0
jaguar

pensez à enlever le contrôle parental et les liens redeviendront actif.Orange bloque les liens pour éviter que les enfants ne changent vos paramètres.
0