Probleme avec plusieurs page web
testeur115
-
testeur115 -
testeur115 -
Bonjour, j'ai un problème avec un de mes pc ( sur mon autre pc connecté sur le même routeur tout va bien).
De nombreuse page ne fonctionne pas correctement.
Par exemple je n'arrive pas à me connecter sur http://flashmail.club-internet.fr/
sur les mails yahoo je ne peux pas supprimé mes mails.
sur d'autre site au moment de l'inscription quand je valide ça me dit page introuvable.
Sur le forum hardware.fr lorsque je clique sur valider votre message, pareil page introuvable.
J'ai norton, je l'ai donc désactivé pour voir, ça m'a permis de faire marché sur les mails yahoo
par contre toujours rien pour flashmail, ça marche pas du tout.
D'ou vien le probleme ?
Merci.
De nombreuse page ne fonctionne pas correctement.
Par exemple je n'arrive pas à me connecter sur http://flashmail.club-internet.fr/
sur les mails yahoo je ne peux pas supprimé mes mails.
sur d'autre site au moment de l'inscription quand je valide ça me dit page introuvable.
Sur le forum hardware.fr lorsque je clique sur valider votre message, pareil page introuvable.
J'ai norton, je l'ai donc désactivé pour voir, ça m'a permis de faire marché sur les mails yahoo
par contre toujours rien pour flashmail, ça marche pas du tout.
D'ou vien le probleme ?
Merci.
A voir également:
- Probleme avec plusieurs page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
1 réponse
J'ai réussi à trouver le probleme, c'est une question de MTU...
par contre j'ai du le mettre à 1070 pour que ça marche, qui peux m'expliquer pourquoi je dois le baisser autant ?
Sachant que j'ai un modem routeur sagem de alice avec 8 méga et j'ai également un autre pc branché sur ce routeur et il marche très bien avec les valeurs mtu normal et que le pc qui déconne marché bien avant aussi avec les valeur mtu normal....
D'ou vien le probleme ?
par contre j'ai du le mettre à 1070 pour que ça marche, qui peux m'expliquer pourquoi je dois le baisser autant ?
Sachant que j'ai un modem routeur sagem de alice avec 8 méga et j'ai également un autre pc branché sur ce routeur et il marche très bien avec les valeurs mtu normal et que le pc qui déconne marché bien avant aussi avec les valeur mtu normal....
D'ou vien le probleme ?