[XP] [backdoor] registre infecté

makaveli514 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je vous écrit car le registre de mon ordinateur est infecté par un virus Backdoor et à chaque foi ke j'allume mon ordinateur un message apparait et m'annonce que l'ordinateur s'éteindra dans 59 secondes je suis sur Windows XP famillial de plus je reçois des messages disant que le registre de l'ordinateur est corrompu
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Salut

Quand tu as le message de 60secondes, cliquez sur le bouton "Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez " shutdown -a " puis cliquez "Ok".

Regarde si tu as ceci car si c est Sasser, le virus créé enfin un fichier C:\WIN.LOG où il consigne l'adresse IP de la dernière machine infectée ainsi que le nombre total de machines contaminées.

Une fois fait,

télécharge HijackThis ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0