Eteindre l'unité central
Résolu
papy84700
Messages postés
16
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'entend plusieurs versions comme quoi il est préférable de laisser son unité se mettre en veille car ça l'abime moins que de l'arrêter?
Est-ce vrai?
Sans le souci de la consommation
Cordialement
J'entend plusieurs versions comme quoi il est préférable de laisser son unité se mettre en veille car ça l'abime moins que de l'arrêter?
Est-ce vrai?
Sans le souci de la consommation
Cordialement
A voir également:
- Eteindre l'unité central
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Central manuels - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Eteindre tpe ingenico - Forum Réseau
4 réponses
Salut Papy
C'était pour te prouver qu'il n'y a pas de réponses bien précises et non pas pour que tu martyrises ta chevelure :-))
Pour ma part,la nuit j'éteins l'ordi.
Dans la journée,en cas d'utilisation prolongée,je laisse l'ordi se mettre en veille tout seul.
Pour une utilisation séparée par des temps de non utilisation,je le met en veille prolongée.
Cela fait six ans que j'agis ainsi et je n'ai pas de problème.
Bonne journée à toi
C'était pour te prouver qu'il n'y a pas de réponses bien précises et non pas pour que tu martyrises ta chevelure :-))
Pour ma part,la nuit j'éteins l'ordi.
Dans la journée,en cas d'utilisation prolongée,je laisse l'ordi se mettre en veille tout seul.
Pour une utilisation séparée par des temps de non utilisation,je le met en veille prolongée.
Cela fait six ans que j'agis ainsi et je n'ai pas de problème.
Bonne journée à toi
Bonjour ,
EN veille = toujours allumer
Donc usure continu
Arreter = arreter
On use aucun composant .
Donc je conseil plus d'éteindre que de mettre en veille .
EN veille = toujours allumer
Donc usure continu
Arreter = arreter
On use aucun composant .
Donc je conseil plus d'éteindre que de mettre en veille .
Bonjour
Discussion vieille comme le monde et avis partagés.
https://www.google.fr/search?q=eteindre+ou+mettre+en+veille&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Discussion vieille comme le monde et avis partagés.
https://www.google.fr/search?q=eteindre+ou+mettre+en+veille&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl