Creation réseau VPN
jb_35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement étudiant, et j'aimerais pouvoir, de mon appartement, accéder au réseau de la maison familiale. J'ai donc voulu créer un VPN, mais je rencontre des difficultés, d'où ma demande d'aide.
Le réseau familial est le suivant :
Une livebox (la dernière sortie) permettant un réseau local composé d'un ordinateur de bureau sous Win7, ainsi que plusieurs ordinateur portable .... (C'est l'ordinateur de bureau qui m'intéresse le plus)
A mon appartement :
Une neufbox de SFR (la dernière aussi) reliée en wifi à mon pc portable, et en ethernet à ma TV.
Je possède un compte chez no-ip pour avoir l'ip de la livebox.
Comment dois je procéder pour former ce VPN ? Que dois je configurer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis actuellement étudiant, et j'aimerais pouvoir, de mon appartement, accéder au réseau de la maison familiale. J'ai donc voulu créer un VPN, mais je rencontre des difficultés, d'où ma demande d'aide.
Le réseau familial est le suivant :
Une livebox (la dernière sortie) permettant un réseau local composé d'un ordinateur de bureau sous Win7, ainsi que plusieurs ordinateur portable .... (C'est l'ordinateur de bureau qui m'intéresse le plus)
A mon appartement :
Une neufbox de SFR (la dernière aussi) reliée en wifi à mon pc portable, et en ethernet à ma TV.
Je possède un compte chez no-ip pour avoir l'ip de la livebox.
Comment dois je procéder pour former ce VPN ? Que dois je configurer ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Creation réseau VPN
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
7 réponses