Pas possible d'avoir une connection sur mon n
audreylym
Messages postés
37
Statut
Membre
-
audreylym Messages postés 37 Statut Membre -
audreylym Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur : inspiron one de dell. J'ai par ailleurs un abonnement à numéricable. Lorsque je branche le cable de numéricable sur mon nouvel ordi, rien ne se passe, la connexion ne marche pas.
Sur mon ancien ordi (celui-ci) tout marche très bien.
Ai-je loupé un truc ? Est ce qu'il faut faire une manip ?
Je me sens un peu bête, parce que je suppose que la réponse doit etre simple.
En tout cas merci beaucoup de votre aide, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir se servir d'un ordinateur tout neuf !
merci merci !
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur : inspiron one de dell. J'ai par ailleurs un abonnement à numéricable. Lorsque je branche le cable de numéricable sur mon nouvel ordi, rien ne se passe, la connexion ne marche pas.
Sur mon ancien ordi (celui-ci) tout marche très bien.
Ai-je loupé un truc ? Est ce qu'il faut faire une manip ?
Je me sens un peu bête, parce que je suppose que la réponse doit etre simple.
En tout cas merci beaucoup de votre aide, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir se servir d'un ordinateur tout neuf !
merci merci !
A voir également:
- Pas possible d'avoir une connection sur mon n
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
bonsoirs, j ai eu un probleme similaire, un ordinateur sous xp ne prenanis pas internet et apres une longue recherche, j ai trouver que avec le cable ethernet sa ne marchait pas mais avec le cable usb (fourni avec ma freebox) internet marchait, tu peux sinon mettre le cd qui etait fourni avec la box et installer les pilotes.
j'ai réussi