W7 Pas d'impression des couleurs en a-plats
rcabon
Messages postés
112
Statut
Membre
-
rcabon Messages postés 112 Statut Membre -
rcabon Messages postés 112 Statut Membre -
Salut à tous
Mon problème:
Windows 7 Pro n'imprime pas les couleurs des fonds de page HTML ni les couleurs des fonds de calques.
A l'exemple de la page d'accueil de la ville de Nantes https://metropole.nantes.fr/
J'avais eu ce problème avec Internet Explorer 8 sur XP que je corrigeais de la façon suivante :
Outils (I-E) - Options Internet - Avancé - Impression en cours
Cocher la ligne « Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan ».
J'ai fait la même chose sur mon PC Windows 7 / I-E 8, la case est bien cochée, mais çà ne résoud pas le problème!
Pas de résultat non plus avec I-E 9.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la clé du registre concernée par le paramètre et sa valeur, ou la façon de la trouver? J'ai l'intuition qu'il y a un blocage à la modification à ce niveau.
Merci de vos conseils.
W7 Pro version 6.1 SP1
I-E 8 version 8.0 7601.17514
Mon problème:
Windows 7 Pro n'imprime pas les couleurs des fonds de page HTML ni les couleurs des fonds de calques.
A l'exemple de la page d'accueil de la ville de Nantes https://metropole.nantes.fr/
J'avais eu ce problème avec Internet Explorer 8 sur XP que je corrigeais de la façon suivante :
Outils (I-E) - Options Internet - Avancé - Impression en cours
Cocher la ligne « Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan ».
J'ai fait la même chose sur mon PC Windows 7 / I-E 8, la case est bien cochée, mais çà ne résoud pas le problème!
Pas de résultat non plus avec I-E 9.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la clé du registre concernée par le paramètre et sa valeur, ou la façon de la trouver? J'ai l'intuition qu'il y a un blocage à la modification à ce niveau.
Merci de vos conseils.
W7 Pro version 6.1 SP1
I-E 8 version 8.0 7601.17514
A voir également:
- W7 Pas d'impression des couleurs en a-plats
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Rétablir les couleurs d'origine - Forum Windows 7
1 réponse
Je reprends la main car le problème est solutionné.
C'était bien des contradictions au niveau du registre. Je savais que le nom de la clé était "Print_Background". J'ai fait une recherche dans l'éditeur du registre, et j'ai trouvé Print_Background à 2 endroits différents: un avec "yes" en valeur de données et l'autre avec "no". Pas logique!
J'ai remplacé le no par le yes et çà marche.
Explication: zat ise ze koestione...
C'était bien des contradictions au niveau du registre. Je savais que le nom de la clé était "Print_Background". J'ai fait une recherche dans l'éditeur du registre, et j'ai trouvé Print_Background à 2 endroits différents: un avec "yes" en valeur de données et l'autre avec "no". Pas logique!
J'ai remplacé le no par le yes et çà marche.
Explication: zat ise ze koestione...