Connexion réseau freewifi impossible

Taline -  
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Mac tout neuf et étant donné que je reste 3 mois dans mon appart je ne veux pas prendre de connexion internet. J'ai des identifiants free et j'essaie donc de me connecter via FreeWifi que j'arrive a capter sans problèmes. Seulement voilà, il y a quelques semaines je n'avais aucun problème de connexion mais là je sais pas pourquoi, il ne veut plus se connecter. Alors soit un point d'exclamation se met à la place des barres wifi, soit le wifi passe mais je n'arrive plus à avoir accès à la page web d'identifiant parce qu'en ouvrant internet il me dit que je ne suis pas connectée à un réseau.
Est-ce que quelqu'un parmi vous connaitrait la solution ?

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je pense qu'il faut oublier le réseau, tu vas dans les paramètres de configuration wifi et clique sur le moins dans tes wifi favoris...
Normalement après un redémarrage tu devrais pouvoir selectionner le wifi free à nouveau
0