Vous etes MW3 ou Battlefild 3 ?

Fayaz93 Messages postés 147 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais avoir vos avis sur les deux géants FPS ! C'est à dire :
Modern W 3 et BF3.
1)Lequel allez vous acheter ?
2) Donnez vos avis !
A voir également:

5 réponses

AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

Pour moi sa sera battlefield 3 car il a un multi bien meilleur que MW3 et que sur pc on pourra se battre a 64.
Les véhicules aussi.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Battlefield 3 !!! enfin pour le moment.
0
Notipik

Je n'achèterai aucun des 2 car leur gameplay est vieux; vu et revu.

Mais je n'aime pas Battlefield 3, car il oblige à passer par Origin et ses conditions d'utilisation abusive :
http://www.gamalive.com/actus/10334-ea-origin-conditions-abusives-utilisation.htm
0
Fayaz93 Messages postés 147 Statut Membre 21

Oui mais les conditions sont sévères, mais tu t'en fiches, tu joues tranquillement chez toi ^^
0
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 23

Pour ma part j'ai toujours joué à cod surtout mw2 que j'ai vraiment aimé même si il a de nombreux défauts (commando,lance grenades,etc.) faut l'avouer. Ensuite j'ai un peu joué à black ops que j'ai moins apprécié. Mais alors mw3 ! C'est du grand foutage de gueule, c'est carrément un modern warfare 2 amélioré, même moteur graphique, y a juste les maps et certaines qui sont modifiées, et encore ça va de soi. Les développeurs se basent sur la réputation de cod pour faire vendre.

Ensuite j'ai vu certaine vidéo de battlefield3 et là vous avez une bombe graphique devant vous, un jeu en équipe tactique. Des véhicules, avions de chasses, map géantes, un réalisme époustouflant.. Bref c'est la guerre !

Alors moi je dis adieu aux joueurs perso de cod et je me lance dans l'aventure battlefield que je n'ai jamais testé jusqu'à présent mais dont je suis sûr qu'il va me plaire !
0

Je suis entièrement de ton avis.
0

D'ailleurs je l'ai testé et c'est à la hauteur de mes attentes.
Franchement c'est excellent ;) Et pour ma part, je suis content quand j'en tue 1 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chico_
Je suis complètement d'accord MW3=MW2.
En gros c'est deux trois amélioration et comme tu l'a dit ils se servent du nom COD pour vendre. En gros il y a que le cash qui les intéresses.
Pour ma part je vais les tester avant de les acheter.
BF3 m'interesse car il y a les véhicules, graphisme ENORME.
MW3, c'est MW2 recyclé quoi, juste un mode en plus c'est tout :/
0

Battlefield 3 étant excellent, j'imagine même pas ce que ça sera avec les véhicules,jets et les autres maps dans le jeu entier
0

Yep; comme on l'a dit, les parties a 64.. Une grosse tueri !
0

Ça sera 32 pour moi sur PS3 ;)
0

Je viens de tester la bêta sur PC et je dois dire que je ne suis pas déçus la map proposé est excellente avec le métro, la Tour Eiffel en arrière plan quelque bug mais bon c'est la version bêta et avec ma vieille GTS 250 j'arrive tout de même à le faire tourner en médium, 1440 X 900 , texture en high etc... très beau, le multi est bien fait , l'interface aussi bref un jeux qui promet.

Actuellement je télécharge la bêta sur PS3 pour voir les différences entre les 2 versions.Je les mettrai cote à cote et comme sa je me ferait une réel idée des différences entre la version PC et console.
0