Probleme au lancement avec ETW et NTW
Fermé
Gobatsu
-
28 sept. 2011 à 16:51
dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 oct. 2011 à 17:17
dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 oct. 2011 à 17:17
A voir également:
- Probleme au lancement avec ETW et NTW
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows ne se lance pas au demarrage - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Gmail date de lancement - Forum Mail
2 réponses
dsesnakou
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
8
30 sept. 2011 à 11:30
30 sept. 2011 à 11:30
Idem pour moi sauf que c'était pour la démo... Je viens de commander les deux jeux en espérant qu'ils ne "buggeront" pas non-plus.
Je n'ai pas trouvé de solution à part la désinstallation, désolé... Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles :-/
Je n'ai pas trouvé de solution à part la désinstallation, désolé... Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles :-/
dsesnakou
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
8
9 oct. 2011 à 17:17
9 oct. 2011 à 17:17
J'ai trouvé, ça marche très bien :
1) Aller dans le menu "Démarrer" > Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités.
2) Chercher le programme appelé "Realtek HD audio".
3) Clic droit > Désinstaller/Modifier pour désinstaller entièrement le logiciel.
Ne pas s'inquiéter pour le logiciel désinstallé, Windows 7 le réinstalle automatiquement après un redémarrage de l'ordinateur !
4) Aller dans le menu "Démarrer".
5) Cliquer sur la flèche se situant à droite de l'option "Arrêter" et sélectionner "Redémarrer".
Après que l'ordinateur s'est redémarré complètement, attendre quelques instant le temps que le logiciel Realteck se soit réinstallé correctement. Après son installation :
6) Lancer le jeu "Empire : Total War" à l'aide de Steam (obligatoire) en cliquant sur l'option "Jouer" habituel.
7) Le jeu se lance et apparait alors l'écran titre qui se figeait auparavant.
8) Patienter quelque temps...
9) Le jeu démarre correctement en affichant l'animation "SEGA".
10) Vous pouvez enfin jouer ! :D
1) Aller dans le menu "Démarrer" > Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités.
2) Chercher le programme appelé "Realtek HD audio".
3) Clic droit > Désinstaller/Modifier pour désinstaller entièrement le logiciel.
Ne pas s'inquiéter pour le logiciel désinstallé, Windows 7 le réinstalle automatiquement après un redémarrage de l'ordinateur !
4) Aller dans le menu "Démarrer".
5) Cliquer sur la flèche se situant à droite de l'option "Arrêter" et sélectionner "Redémarrer".
Après que l'ordinateur s'est redémarré complètement, attendre quelques instant le temps que le logiciel Realteck se soit réinstallé correctement. Après son installation :
6) Lancer le jeu "Empire : Total War" à l'aide de Steam (obligatoire) en cliquant sur l'option "Jouer" habituel.
7) Le jeu se lance et apparait alors l'écran titre qui se figeait auparavant.
8) Patienter quelque temps...
9) Le jeu démarre correctement en affichant l'animation "SEGA".
10) Vous pouvez enfin jouer ! :D