Utilisation Xcopy
Résolu
d3007
-
d3007 -
d3007 -
Bonjour,
J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY".
Je dois donc copier une arborescence : X:\SALES_DPT\Sales assistant files\Commercial\2011 dans le dossier X:\SALES_DPT\Sales assitant files\Commercial\2012, et ne copier que les dossiers et sous dossiers, sans les fichiers qui sont à l'intérieur.
Pouvez vous m'aider à rédiger la commande pas à pas?
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours le message "Nombre de paramètres non valide", je dois donc me planter quelque part ...
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY".
Je dois donc copier une arborescence : X:\SALES_DPT\Sales assistant files\Commercial\2011 dans le dossier X:\SALES_DPT\Sales assitant files\Commercial\2012, et ne copier que les dossiers et sous dossiers, sans les fichiers qui sont à l'intérieur.
Pouvez vous m'aider à rédiger la commande pas à pas?
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours le message "Nombre de paramètres non valide", je dois donc me planter quelque part ...
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Utilisation Xcopy
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut d3007,
la commande "xcopy" prend aussi les fichiers
à+
la commande "xcopy" prend aussi les fichiers
à+
Merci bien ... mais en fait je parle de copier une arborescence de dossiers avec leurs sous dossiers, mais sans les fichiers qui sont à l'intérieur. Donc si je fais un simple copier coller, je suis bonne pour me vider un par les sous dossiers, et bon, disons que j'ai pas vraiment le temps :)
Merci pour ta réponse, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'en utilisant les paramètres /T et /E on peut copier uniquement dossiers et sous dossiers.
Mon problème est que je ne sais pas rédiger la commande.
Merci :)
Mon problème est que je ne sais pas rédiger la commande.
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question