Utilisation Xcopy

Résolu
d3007 -  
 d3007 -
Bonjour,

J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY".

Je dois donc copier une arborescence : X:\SALES_DPT\Sales assistant files\Commercial\2011 dans le dossier X:\SALES_DPT\Sales assitant files\Commercial\2012, et ne copier que les dossiers et sous dossiers, sans les fichiers qui sont à l'intérieur.

Pouvez vous m'aider à rédiger la commande pas à pas?

J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours le message "Nombre de paramètres non valide", je dois donc me planter quelque part ...

Merci d'avance pour votre aide :)

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut d3007,

la commande "xcopy" prend aussi les fichiers

à+
1
coinxoin

Clique droit : copier.

Clique droit : coller.
0
d3007

Merci bien ... mais en fait je parle de copier une arborescence de dossiers avec leurs sous dossiers, mais sans les fichiers qui sont à l'intérieur. Donc si je fais un simple copier coller, je suis bonne pour me vider un par les sous dossiers, et bon, disons que j'ai pas vraiment le temps :)
0
d3007

Merci pour ta réponse, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'en utilisant les paramètres /T et /E on peut copier uniquement dossiers et sous dossiers.

Mon problème est que je ne sais pas rédiger la commande.

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d3007

Personne d'autre, du coup ? Merci d'avance :)
0
d3007

Bon ben j'ai fini par trouver toute seule, en fait le chemin de mon dossier était trop long je pense, donc j'ai tronqué en utilisant uniquement "x:\SALES_DPT" et ensuite il me restait qu'à récupérer le sous-dossiers et ses sous-dossiers qui m'intéressaient. :)
0