Creation de réseau domestique
zouhirblilda
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Xeny351 Messages postés 38 Statut Membre -
Xeny351 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, et merci de me répondre xeny 351 , et bien je veux acheter des cartes de recharges de chaines tv cryptés puis je les revends par abonnement à des clients ; ils me ramennent leur démo je les configure .
A voir également:
- Creation de réseau domestique
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
Salut,
Le problème n'est pas de savoir ce que tu fais mais le lien qu'il pourrait y avoir avec ton problème.
En gros c'est comme si je mettais :
Donc déjà pas de question et en plus pas de rapport entre le titre et le reste de ton message
Sinon un réseau domestique, c'est un simple switch et des câbles réseau pour relier tes différentes machines.
Si tu veux une meilleure réponse soit plus précis.
Le problème n'est pas de savoir ce que tu fais mais le lien qu'il pourrait y avoir avec ton problème.
En gros c'est comme si je mettais :
Problème réseau Bonjour, tous les samedi matin, je vais à la pêche. Mais je dois faire un détour et passer avant au magasin pour acheter des asticots.
Donc déjà pas de question et en plus pas de rapport entre le titre et le reste de ton message
Sinon un réseau domestique, c'est un simple switch et des câbles réseau pour relier tes différentes machines.
Si tu veux une meilleure réponse soit plus précis.
Et donc pourquoi veux tu créer un réseau domestique? je ne comprend pas trop ta situation... Que veux tu dire exactement par "Réseau domestique" ?
Bonjour Sarah,
Pour moi un réseau domestique c'est plutôt un réseau que tu conçoit chez toi. A partir du moment où tu possède plusieurs machines chez toi, connectées entre elles, il s'agit d'un réseau domestique. Maintenant reste à savoir ce que tu veux en faire précisément... Mettre des fichiers ou dossiers en partage ou bien encore des périphériques ?
Pour moi un réseau domestique c'est plutôt un réseau que tu conçoit chez toi. A partir du moment où tu possède plusieurs machines chez toi, connectées entre elles, il s'agit d'un réseau domestique. Maintenant reste à savoir ce que tu veux en faire précisément... Mettre des fichiers ou dossiers en partage ou bien encore des périphériques ?
Déjà il y a d'autre type de réseau informatique (WIFI, CPL, ...).
Mais sa question est tellement vague qu'il veut peut-être parler de réseau TV câblé.
Peut-être même électrique ou téléphonique tant qu'on y est.