J'ai sur mon ordinateur des fichiers MKV, obtenus en transformant l'ISO d'un Blu-Ray de mon frère, en l'occurrence Xmen4.
Il se trouve que j'aimerais mettre ce fichier sur ma PS3, mais je ne sais comment faire !!!
J'ai déjà fait le tour de vieux posts, qui racontent comment réencoder le mkv (que la ps3 ne lisait pas à l'époque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) en un fichier plus petit que 4GO. Pourquoi 4 ? parce que cette **** de PS3 ne peut lire les clés USB et disques dur externes (avec alimentation séparée) que si ils sont formatés en FAT32. Or, des mkv font plus, souvent autour de 8Go...Il est donc impossible de les transférer de façon physique..(sans le couper en 2..)
D'autre part, j'ai aussi essayé PS3 media player, qui permet de lire les fichiers de son ordinateur directement depuis sa PS3, en utilisant un routeur. Bien pratique pour la musique, mais dès qu'on passe à du MKV, le débit est insuffisant et ça saccade toutes les 2-3 secondes...J'utilise un routeur dartybox, par le wifi...
Ma box+pc+ps3 se trouvent à moins de 2m de la box...mais ça serait plus rapide avec des câbles ou non ? et puis, pour en revenir au post originel, j'aurais voulu mettre ce mkv sur ma ps3, vu que ça me prend une place folle sur mon ordi...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.