Sims 3 a cessé de fonctionner
cendrillon2010
-
cendrillon2010 -
cendrillon2010 -
Bonjour,
Je suis très embarassée car je ne sais plus jouer au sims 3.
Je joue tranquillement à construire ma maison ou je joue tout simplement avec ma famille et à chaques fois,il se plante le jeu s'éteint tout seul et ce message apparaît:
"sims 3 a cessé de fonctionner"
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je possède un"Windows Vista"
Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TMà Duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
3,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 8600M GS
Je cherche des solutions sur internet mais en vain,il y a pas mal de personne qui cherchent tout comme moi,d'après ce que je constate.
C'est formidable de dépenser des prix chers et vilains et de ne pas pouvoir en profiter.
Alors si quelqu'un aurait une solution à ce problème,ce serait vraiment très très gentil de me venir en aide.
D'avance un tout grand MERCI.
Je suis très embarassée car je ne sais plus jouer au sims 3.
Je joue tranquillement à construire ma maison ou je joue tout simplement avec ma famille et à chaques fois,il se plante le jeu s'éteint tout seul et ce message apparaît:
"sims 3 a cessé de fonctionner"
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je possède un"Windows Vista"
Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TMà Duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
3,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 8600M GS
Je cherche des solutions sur internet mais en vain,il y a pas mal de personne qui cherchent tout comme moi,d'après ce que je constate.
C'est formidable de dépenser des prix chers et vilains et de ne pas pouvoir en profiter.
Alors si quelqu'un aurait une solution à ce problème,ce serait vraiment très très gentil de me venir en aide.
D'avance un tout grand MERCI.
A voir également:
- Sims 3 a cessé de fonctionner
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
5 réponses
te sims 3 sont telecharger ou original
car moi perso ye installer tte la collection en crack sur le pc de ma compagne et cela marche nikel sans aucun et je sais que en achetant les jeux il y a des beug fais tu bien les maj des sims 3 et as tu les additionnel au fur et a mesure voila repond et je pourrais tete t'aider
car moi perso ye installer tte la collection en crack sur le pc de ma compagne et cela marche nikel sans aucun et je sais que en achetant les jeux il y a des beug fais tu bien les maj des sims 3 et as tu les additionnel au fur et a mesure voila repond et je pourrais tete t'aider
Bonjour psyKo77100,
Merci pour l'attention que tu portes à mon problème,je vais essayer de désinstaller tout les objets télécharger.En fait j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu plusieures fois,j'ai même reformater mon pc et rien ni fait.
Comment je dois faire pour désinstaller sans supprimer de sauvergarde???
Je n'ai que ambition.
Mon compagnon pense que les cracks ça fou le bordel dans le pc,mais le tuto que tu me proposes m'intéresse quand même.
Ah oui pas grave pour les fautes d'orthographe,lol.
Merci pour l'attention que tu portes à mon problème,je vais essayer de désinstaller tout les objets télécharger.En fait j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu plusieures fois,j'ai même reformater mon pc et rien ni fait.
Comment je dois faire pour désinstaller sans supprimer de sauvergarde???
Je n'ai que ambition.
Mon compagnon pense que les cracks ça fou le bordel dans le pc,mais le tuto que tu me proposes m'intéresse quand même.
Ah oui pas grave pour les fautes d'orthographe,lol.
je te ferais un tuto prochainement car sa va etre long de le faire pour chaque en attendant pour tes sausvegarde il doivent se troucer dans ton disque c program file ea games et tu cherche dans les dossier un dossiers nomee save et tu les copie sur ton bureau
slt jusqu'ici je touche du bois ça à l'air d'aller mais je suis impatiente de reçevoir ton tu,à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi a tu les versions destination aventure ect ceux qui sont davant ambitions ??
desole pour les faute jsui nul en orthographe